Election miss Black Belgium 2019 : la camerounaise Aline remporte la première couronne

mercredi, 15 mai 2019 10:35 Innocent D H

Son projet entrepreneurial bien ficelé et pensé, qui soutient les personnes victimes des violences sous toutes ses formes a retenu l'attention du jury, ajouté à ses qualités multiples.

 

C'est une tradition qui se respecte avec Aline qui vient de remporter avec brio la première place de l'élection miss Black Belgium 2019. Elle succède ainsi à la camerounaise Chelsea. La couronne dont elle se voit distinguer aujourd'hui s'est légitimée dans le processus de sa brillante élection rehaussée par la présence du public, de l'ensemble du jury. Tout ce beau monde a acclamé comme un seul homme la désormais miss Black Belgium. En réalité son projet atypique a été l'un de ses points forts dans l'élection.

 

Présentation de son projet qualifié d'atypique

Le projet entrepreneurial de Aline, a beaucoup joué en sa faveur. C'est un projet qui porte soutien aux personnes victimes des violences sous toutes ses formes, surtout les violences conjugales, elle même ayant été victime.

 

A ce stade de la prestation de Aline, la maison de production 18 Montagnes gagne des points remarquables pour avoir cru aux potentialités de la candidate et pour l'avoir soutenu "jusqu'à la gare".

 

La deuxième place revient à la nigériane Olivia qui a certes des difficultés à s'exprimer en langue de molière, mais elle a su aguicher le jury distinct et le public grâce à son charme, et à son projet entrepreneurial axé sur la lutte contre le trafic des jeunes filles. Sponsorisée par l'Institut esthétique Amira du Togo, la nigériane Olivia travaille aussi avec l'ONG Pagaza en Belgique. Une organisation qui fait de la lutte contre le trafic des jeunes filles en Afrique et en Europe, son cheval de bataille. 

 

Images de la lauréate en cette soirée élective 

   

  

 

 

 

Innocent D H

Leave a comment