A Karen Bass, membre du congrès américain

lundi, 15 juillet 2019 11:06 Mfoungo

Qui vous a fait juger des affaires intérieures du Cameroun? Vous devriez faire face aux inondations à Washington DC et permettre au Cameroun de gérer sa crise. Avez-vous déjà vu des parlementaires camerounais aux États-Unis pour une mission d'enquête? Même votre ambassade des États-Unis à Yaoundé sait que l'Amérique est fière d'accueillir des dirigeants des groupes ambazoniens tels qu'Eric Tataw, Tapang Ivo Tanku, Ebenezer, John Mbah, Yannick Sicot, Boh Herbert, Chris Bongam, Patrice Nganang et de nombreux autres migrants camerounais résidant notamment dans le Maryland , parrainant le terrorisme au Cameroun.

Les chefs de ce groupe terroriste collectent des fonds devant le public américain et tiennent des réunions même à proximité de la Maison Blanche. Vous leur vendez des armes à feu AK47 qu'ils utilisent pour tuer des paysans au Cameroun.

Les immigrés camerounais terrorisant le Cameroun depuis les États-Unis, réalisent des vidéos en direct sur Facebook pour semer la terreur dans le cœur de notre peuple et leur priver de la paix. L'Amérique peut-elle jurer qu'elle n'a jamais regardé l'émission en direct sur Facebook dans laquelle Eric Tataw demande aux terroristes de se couper les mains des femmes et des enfants au Cameroun? L'Amérique n'a-t-elle jamais regardé Tapang Ivo Tanku sur Facebook en direct, demandant aux terroristes de casser des ponts et de creuser des routes au Cameroun? Qu'en est-il du soi-disant professeur Patrice Nganang qui fait des déclarations xénophobes ouvertes entre tribus camerounaises d'Amérique?

L'Amérique utilise des Camerounais naturalisés comme Patrice Nganang pour combattre le Cameroun pour des raisons qui leur sont mieux connues. L'Amérique est un paradis pour les immigrants camerounais qui terrorisent le Cameroun, ferment nos écoles, paralysent, gênent les affaires et tuent des enseignants ainsi que des femmes enceintes. L’Amérique est heureuse d’engendrer des terroristes qui ont brûlé presque tous nos marchés et nos écoles publiques, y compris certains hôpitaux. Le Cameroun ne peut JAMAIS accorder la liberté à quiconque menace la paix de l’Amérique depuis le Cameroun, c’est ce que les nations amies devraient se faire les unes aux autres.

L'Amérique jette des pierres sur le Cameroun et cache ses mains. Si l’Amérique n'accueillait pas des terroristes qui organisaient des décapitations et l’enlèvement de personnes pour obtenir une rançon énorme au Cameroun, le terrorisme ambazonien aurait pu être réglé depuis longtemps. L’Amérique est le problème. Vous, Karen Bass, membre du Congrès, avez laissé la cause de la crise anglophone aux États-Unis et venez au Cameroun pour savoir quels faits? Si vous aimez le Cameroun, pourquoi ne pas directement emprisonner les terroristes qui paient pour que des bombes soient posées sur nos routes en provenance d'Amérique? Je vous suggère que l’Amérique a créé et entretient l’ambazonie par l’intermédiaire de ses dirigeants d’anneaux sur lesquels le FBI n’a jamais enquêté. C'est sur la bande vidéo que le plus grand nombre d'ambazoniens vivent en Amérique, où Sisiku Julius Ayuk Tabe a déclaré son indépendance en 2016. Vous connaissez leur drapeau, vous connaissez leur hymne, vous connaissez leur nom, bref vous les connaissez.

En passant, si vous-même Karen Bass s'aventure à Guzang dans la région Nord-Ouest, Chris Anu ordonnera votre enlèvement et votre décapitation, de la même manière qu'ils ont tué D.O Namata Marcel Diteng. Dois-je vous rappeler que Chris Anu vit aux États-Unis et que ses messages haineux et extrémistes sont partout sur YouTube?

Ambazonie n'a aucun cas !

Ils utilisent des armes pour forcer leur opinion sur les autres et faire en sorte que leur revendication de sécession soit populaire dans le monde entier. Si l'ambazonie cesse d'enlever les écoliers, de harceler les parents et les autorités scolaires, les écoles reprendront dans les régions du sud-ouest et du nord-ouest en septembre. Si Ambazonia avait un cas génial, ils n'auraient pas recours aux armes. Ils tuent des soldats, les décapitent, coupent leurs parties du corps et confisquent à des fins rituelles. Mais cette même ambazonie est la première à lancer un génocide devant la communauté internationale. Le point culminant de la stupidité de l'ambazonie est l'enlèvement récent de l'archevêque Cornelius Esua et le deuxième enlèvement de Ni John Fru Ndi, chef du parti de l'opposition SDF, tous deux résidant dans la région du Nord-Ouest du Cameroun. Les terroristes ambazoniens ont frotté l'archevêque dans la boue après l'avoir gardé en captivité pendant 24 heures, sans raison valable. L’homme de Dieu revenait d’une tournée pastorale, c’était le seul crime qu’il avait commis. Ambazonia attaque Dieu, mais les États-Unis voient toujours une raison de protéger leurs chefs de file. Les terroristes ambazoniens ont également kidnappé le président du SDF, l'obligeant pendant 48 heures à ordonner la démission des sénateurs et des parlementaires de son parti. Karen Bass, vous êtes également politicienne et parlementaire, imaginez-vous à la place de Fru Ndi, torturée pour avoir veillé à ce que vos collègues restent au parlement. Est-ce ainsi que les choses se passent en Amérique? Alors pourquoi protéger les chefs de file des groupes terroristes ambazoniens résidant en Amérique? Cela fait 3 ans que nous posons cette même question à l’Amérique, mais aucun des terroristes ambazoniens n’a été arrêté aux États-Unis.

Ambazonia est l’insurrection terroriste la plus dangereuse au monde. Ils sont pires que ISIS et Boko Haram mis ensemble, je prie pour qu'ils frappent bientôt l'Amérique, pour que vous compreniez ce que nous ressentons et de quoi je parle ici. À propos, des terroristes ambazoniens ont commencé à tuer des Américains au Cameroun. Le cas du missionnaire américain abattu avec un dane gun dans le nord-ouest il y a quelques mois est un exemple clair et net. Les terroristes sont des bêtes, ils sont dangereux pour tout le monde, y compris les Américains!

Lorsque l'Amérique a été frappée par Oussama Ben Laden, le Cameroun a partagé sa douleur. Maintenant que cette ambazonie terrorise le Cameroun, les États-Unis préfèrent protéger les terroristes. Comment un groupe terroriste très dangereux, aussi puissant que l’ambazonie, peut-il prétendre être faible et une nation aussi intelligente que l’Amérique doit-elle craquer pour cela? L'ambazonie est le problème au Cameroun, pas notre armée désintéressée pour l'amour du Christ! Ce que nous attendons des États-Unis, c’est qu’ils utilisent leurs renseignements pour identifier et punir tous ceux qui contribuent au gofundme et au varoius pour armer des terroristes au Cameroun. L'Amérique n'a pas besoin de venir au Cameroun pour résoudre notre crise interne, si vous nous aimez, amenez Eric Tataw, Tapang Ivo Tanku, Chris Bongam, John Mbah Akuru, Ebenezar Akwanga, Chris Anu, Patrice Nganang et ses associés. Ils sont tous là avant que votre nez en Amérique, orchestrant la terreur au Cameroun, traitent avec eux avant qu'ils traitent avec l'Amérique.

 

Frankline Njume

 

 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.