Double scrutin du 09 février 2020 : Le message de Nourane Moluh Hassana à ses électeurs

lundi, 10 février 2020 13:14 Nicole Ricci Minyem

 

Sur sa page Facebook, la candidate du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale dans le Wouri Est apparaît comme la « révélation » de ces élections couplées et, consciente que les tendances que présentent les procès verbaux n’auraient pu être possibles sans l’apport de tous ceux qui lui ont fait confiance, elle a voulu leur montrer sa reconnaissance.

 

« Nourane Moluh Hassana epse Fotsing vous dit : Merci

Je remercie les populations de Wouri Est pour leurs voix à ma modeste personne.

Je félicite toute mon équipe pour le travail abattu. Il n'y a de mot dans le dictionnaire pour qualifier ce travail qu'ils ont abattu.

Je remercie tous les médias nationaux et internationaux.

Je tenais à remercier de manière particulière ceux qui sont administrateurs des pages

« JeVoteNourane #NouraneDeputé #AppelonsAlaCandidatureNourane etc ; ainsi que tous ceux qui, commentent, like, font des partages et des posts sur les différents réseaux sociaux à longueur de journée.

Nourane sera-t-elle Député ?  Sans aucun doute ! Le résultat sorti des urnes est clair et net.

Mais seulement notre véritable victoire sera celle d'avoir un groupe parlementaire à l'assemblée nationale. Ceci passe par le fait que nous obtenons le maximum d'élus possible pour le PCRN notamment à #Wouri Est qu'au moins nous passons avec deux députés.les jours qui suivent nous le diront.

Vous pouvez déjà ouvrir vos champagnes et entre temps la surveillance du processus électoral est en cours pour que le vote ne soit pas détourné.

Nous allons continuer le travail jusqu'à la proclamation des résultats officiels. Vive le PCRN

Vive la jeunesse consciente
Vive la jeunesse dynamique
Vive le député 2.0
Vive le Cameroun… ».

 

Réactions dans les réseaux sociaux et groupe PCRN

Congrats. Nourane. Après une campagne pleines d'innovations ce n'est que mérité. Bravo

C'est la plus grande victoire de ces élections, bravo combattante. Vous nous avez montré qu’on peut faire la politique autrement et, ce n’est que justice. Nous savons que le visage de l’Assemblée nationale va changer et ceux qui pensaient qu’il s’agit de leurs champs personnels et un héritage pour leur famille, ils sauront que « Les jeunes doivent oser » dit par le Président de la République ne sont pas des propos qui sont tombés dans les oreilles des sourds…

Bravo et Félicitations. Nous avons besoin de la jeunesse. Cette jeunesse dynamique, engagée à prendre son destin en main, consciente qu’elle ne peut plus se laisser entraîner par ceux qui n’ont plus aucun rêve même pas pour leurs propres enfants…Bravo encore honorable Nourane…

La campagne moderne de cette dame a mis tout le monde d'accord. Elle et son leader ont bravé les difficultés pour faire vivre le rêve aux Camerounais. L’effet Cabral porte des fruits et nous savons qu’au cours des cinq prochaines années, il y’aura une différence entre vous et ceux qui sont aux affaires depuis des décennies. Nous allons vous accompagner et, nous serons avec et derrière vous pour vous rappeler vos promesses mais, nous avons confiance…

La Cour Constitutionnelle doit prendre en compte les procès verbaux sortis des bureaux de vote. Nous voyons donc aujourd'hui que les réseaux sociaux ne sont pas complètement mauvais. Grâce à ces derniers, il n’y a plus moyen qu’on nous serve des « irrecevables » que nous avons eu pendant le contentieux post électoral en 2018. Les résultats des urnes sont connus et bravo madame le député…

 

Nicole Ricci Minyem

 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.