Reprise des championnats: PWD de Bamenda et Renaissance de Ngoumou vainqueurs des matches d’ouverture en Elite one et Elite two

lundi, 01 mars 2021 12:21 Liliane N.

En plus des deux matches programmés, la reprise des championnats professionnels Elite One et Two a été marquée par la remise des médailles et trophée du titre de champion gagné l'année dernière par Pwd de Bamenda.

Les championnats professionnels ont bel et bien repris ce weekend. Comme l’indiquait la programmation faite par la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), les matches Renaissance de Ngoumou vs AS Metelos en Elite Two et  PWD de Bamenda vs FC Yaoundé II en Elite One se sont déroulés ce weekend.

Pour ce qui est des scores, Renaissance de Ngoumou est arrivé à bout d’AS Metelos avec un score de 2 buts contre 1. Ce sont les joueurs d’AS Metelos qui ont ouvert le score à la 35ème minute par Al Boua Boubakan. Après avoir mené durant une bonne partie de la rencontre, l’équipe de Douala s’est quand même affaiblie et a fini par encaisser deux buts. Du côté de Renaissance de Ngoumou c’est le footballeur Freddy Lionel Atemengue qui a égalisé à la 69ème minute. Son coéquipier Jean Bosco Epila Epila a marqué le second but à la 90ème minute. 

En Elite One, c’est Pwd de Bamenda qui a remporté la partie sur un score de 1 but contre 0. Le seul but de ce match a été inscrit à la 49çme minute par François Enyegue, qui a fait sin entrée en cours de match.

En plus de ces matches qui ont été suivis par une poignée de spectateurs au Stade Omnisport de Yaoundé, l’un des temps marquants a été la remise des médailles et trophée à Pwd de Bamenda champion de l’année dernière.

Liliane N.

 

 

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le mardi, 04 mai 2021 15:47
Réduction des délestages : Eneo va installer 30 transformateurs à Dschang

Energy of Cameroon (Eneo), concessionnaire du secteur de l’électricité au Cameroun, filiale du Britannique Actis, annonce qu’il va installer 30…


Mfoungo Publié le mardi, 04 mai 2021 12:35
Au Cameroun, l'exploitation illégale de bois de grande valeur nuit aux communautés forestières autochtones

Les peuples autochtones vivant dans les communautés forestières sont maintenant confrontés aux conséquences inquiétantes de l'exploitation forestière illégale lorsque leurs…


Santé

Nicole Ricci Minyem Publié le mercredi, 28 avril 2021 08:48
Semaine Mondiale de la Vaccination : Les réflexions vont bon train à Yaoundé

« Surmonter l'hésitation vaccinale au Cameroun » est le thème choisi par les responsables du ministère de la Santé Publique…


Nicole Ricci Minyem Publié le lundi, 26 avril 2021 14:17
Lutte contre le Paludisme : Une Camerounaise fabrique un pesticide

C’est le fruit de sept années d’efforts, au cours desquelles Agnès Antoinette Ntoumba – Doctorante en Sciences Biologique à l’Université…


Videos