Mondial 90: Les entraîneurs de la génération des Lions indomptables des Roger Milla réclament aussi leur part de maison

samedi, 15 août 2020 10:47 Liliane N.

Les entraîneurs des Lions indomptables de l’épopée de 1990 ont écrit à cet effet à Narcisse Mouelle Kombi le Ministre des Sports et de l’Education physique.

Même si c’est ce 15 août 2020, que l’information a futé, il convient de préciser que la correspondance des entraineurs du Mondial 90 adressée à Narcisse Mouelle Kombi le Ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep), date du 9 juillet 2020. Jean Manga Onguene, Michel Kaham et Jules Frederic Nyongha, membres du staff technique des Lions indomptables demandent aussi à avoir des maisons qui seront construites par l’Etat comme Paul Biya le Président de la République en a décidé pour les 22 Lions indomptables du Mondial 90.

Dans une correspondance servant de réponse à celle des entraîneurs suscités et qui a fuité sur la toile, le Minsep affirme avoir fait parvenir la doléance à la Présidence de la République. «J’ai l’honneur de vous faire connaitre que j’ai transmis ledit dossier à Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, par courrier séparé de ce jour», a rassuré Narcisse Mouelle Kombi.   

 

Liliane N.

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le lundi, 21 septembre 2020 13:47
Offre en énergie électrique : Le Cameroun annonce la résorption du déficit pour février 2022 dans la région de l’Est

C’est la principale information à retenir de la visite effectuée le 18 septembre dernier par le ministre camerounais de l’Eau…


Innocent D.H. Publié le jeudi, 17 septembre 2020 08:05
Entrepreneuriat féminin : Le Minpmeesa annonce un appui de 50 millions de FCFA au GFAC en 2021

Le ministre des Petites et Moyennes entreprises, de l’Economie sociale et de l’Artisanat (Minpmeesa), Achille Bassilekin III a fait l’annonce…


Santé

Innocent D.H. Publié le lundi, 07 septembre 2020 22:25
Cameroun : Une campagne de vaccination contre la poliomyélite en vue dans certaines régions

Les journées locales de vaccination contre cette maladie se déroulent dans les prochains jours au Cameroun. Cette campagne qui concerne…


Stéphane Nzesseu Publié le vendredi, 28 août 2020 11:22
Epidémie de Rougeole : Plus de 1.427 malades de rougeoles et 13 décès enregistrés

Alors qu’on la croyait presque vaincue, la rougeole refait surface et mine de nombreux ménages. De plus en plus d’enfants…


Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.