Match amical Cameroun Vs Japon: Nicolas Nkoulou dans la liste des 32 joueurs convoqués

lundi, 14 septembre 2020 12:06 Liliane N.

Toni Conceiçao l’entraîneur des Lions indomptables a choisi de rappeler Nicolas Nkoulou qui a été vu pour la dernière fois avec la sélection nationale en 2017.

Nicolas Nkoulou fait partie des 32 joueurs convoqués par Toni Conceiçao pour le match amical, que le Cameroun va livrer contre le Japon le 9 octobre 2020 à Utrecht aux Pays-Bas. L’entraîneur des Lions qui a rendu public la liste des Lions convoqués ce lundi 14 septembre 2020, a décidé de confier la défense à Nkoulou qui a été aperçu pour la dernière fois avec la sélection nationale à la Coupe d’Afrique des Nations (Can) 2017 remportée par les Lions. Nicolas Nkoulou aura la charge de défendre les goals des Lions avec entre autres Ambroise Oyongo, Ngadeu Michael et Faï Collins.

Dans les buts, il y a les premières convocations de deux gardiens Blondy Noukeu de Stoke City (Angleterre) et Boris Essele de Bourg Perronas (France). Le milieu  de l’équipe des Lions s'enrichit avec les arrivées de Samuel Oum Gouet et de William Ndenge. En attaque, Serge Tabekou a été convoqué. Idem pour Ignatius Ganago, qui connait un bon début de saison avec le RC Lens.

Pour ce qui est du match amical que le Cameroun va livrer contre le Japon, il faut savoir que c’est ce lundi que la Fédération camerounaise de football a rendu public l’information. La Fecafoot de Seidou Mbombo Njoya précise que ce match se fera dans le cadre du stage de la période Fifa du mois d’octobre qui ira du 5 au 13 octobre 2020.

Liliane N.

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le lundi, 23 novembre 2020 14:35
Cameroun-Plan triennal spécial jeunes : 1 325 projets financés à hauteur de 3,5 milliards de FCFA

Le Ministre de la Jeunesse (Minjec) a récemment achevé sa tournée nationale de remise des financements et de matériels aux…


Innocent D.H. Publié le dimanche, 22 novembre 2020 16:35
Sous-région Cemac : Les banques commerciales refusent 50 milliards de FCFA de la Beac

La frilosité des banques installées dans la sous-région vis-à-vis des injections hebdomadaires de la Banque des Etats de l’Afrique centrale…


Santé

Nicole Ricci Minyem Publié le vendredi, 20 novembre 2020 13:37
Lutte contre le Vih /Sida : Comment atteindre les objectifs 90 – 90 – 90 d’ici cinq ans

Le réseau Camerounais des associations des personnes vivant avec le Vih/Sida propose des pistes de solutions, parmi lesquelles l’amplification rapide…


Liliane N. Publié le vendredi, 20 novembre 2020 07:18
Alerte: Déjà 15 malades d’insuffisance rénale décédés faute de soins à Bertoua

Les malades d’insuffisance rénale continuent d’attendre l’action du Dr Malachie Manaouda, ministre de la Santé publique, qui a promis de…


Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.