Liga : le Real Madrid concède une cuisante défaite à domicile

lundi, 20 mai 2019 06:42 Innocent D H

C'était lors de la 38ème et dernière journée de la saison contre le Bétis séville ce dimanche. Le score ayant sanctionné la rencontre est de 0 but contre 2.

 

Après une première partie très disputée marquée par les deux équipes qui vont partir aux vestiaires avec zéro but partout, la seconde partie verra la pressions des madrilènes. Mais, il s'agira plutôt d'une pression irréaliste. La preuve, le Betis Séville va ouvrir la marque à la 61ème minute sur un contre fulgurant.

 

Depuis la moitié de terrain, l'infatigable international argentin Giovani Lo Celso, trouve l'astuce juste en passant le ballon à Guardado qui va faire faiblir la défense du Real, puis contrer à ras le sol vers Loren Moron qui reprend victorieusement au second poteau.

 

Le second but intervient à la 75ème minute grâce à Jesé qui reprend de près un petit centre en retrait sur le flanc gauche dans la surface madrilène. Jesé va ainsi réussir à enfoncer le Réal.

 

Il faut néanmoins reconnaître les interventions magiques du gardien madrilène Keylor Navas sans qui, le Bétis Séville aurait pu saler l'addition. Les merengue qui ne parvenaient plus à entreprendre une moindre opportunité de but.

 

Malgré, les sifflets incessants de leurs publics, Karim Benzema et ses coéquipiers viennent donc de concéder un cinquième revers à domicile en championnat et terminent ainsi 3èmes de la Liga.

Pour ce qui du Bétis, avec cette victoire se hisse à la 10ème place.

 

Innocent D H

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.