Laurence Fotso le chef de département Marketing de la Fecafoot licenciée

mercredi, 05 février 2020 14:29 Liliane N.

Les raisons du licenciement de Laurence Fotso à la Fédération camerounaise de football n’ont pas été rendues publiques.

 

Le licenciement de Laurence Fotso date de depuis le 31 janvier 2020. Cependant l’information confirmée par une source en service à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), est restée secrète jusqu’au début de cette semaine. Le département marketing de la Fecafoot n’a plus de chef. Laurence Fotso qui a assumait cette fonction a été limogée pour des raisons qui n’ont pas encore été rendue publiques. 

Jointe au téléphone par nos confrères de Cameroon info, Laurence Fotso n’a pas donné des éléments autres que ceux déjà à notre disposition. « Je ne pourrais pas vous en dire grand-chose pour le moment. Il revient à la FECAFOOT de communiquer sur cette information. En ce qui me concerne, je ne peux pas me prononcer pour le moment », a-t-elle déclaré.  

Toutefois, il convient de souligner que la Fecafoot actuellement dirigée par Seidou Mbombo Njoya n’a fait aucune communication officielle sur ce licenciement. L’information n’est trouvée sur aucune de ses plateformes officielles. Que ce soit sur le site internet de l’instance faîtière du football camerounais, que ce soit sur ses réseaux sociaux, rien n’est dit concernant ce sujet. 

Le quotidien Le Messager qui traite aussi cette information dans son édition du 5 février 2020, se demande si les raisons du licenciement de Laurence Fotso sont professionnelles ou autres. « Dame Fotso est-elle licenciée pour des raisons purement professionnelles ou paie-t-elle injustement le prix de la bataille pour le contrôle de la Fécafoot ? Trop tôt pour se prononcer avec autorité », écrit le journal. 

A titre de rappel, Laurence Fotso remplaçait le journaliste Junior Binyam à ce poste de chef de département Marketing de la Fecafoot. Elle a été recrutée au départ comme responsable de la communication à la Fécafoot, par le Comité de normalisation de l’ère Joseph Owona.

 

Liliane N.

 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.