Eliminatoires Mondial 2022: la CAF homologue six stades au Cameroun

mardi, 04 mai 2021 11:22 Liliane N.

Les six stades qui viennent d’être homologués par la Confédération africaine de football peuvent abriter les matches des Lions indomptables.

Sur six stades que compte le Cameroun, cinq ont été retenus par la Confédération africaine de football (CAF). Il s’agit des stades de la Réunification de Douala, Complexe sportif de Japoma-Douala, Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, Roumde Adjia de Garoua et Limbe omnisport stadium. Dans la liste dévoilée le lundi 3 mai 2021 par la CAF, il n’y a que le stade Omnisports de Bafoussam qui n’a pas été approuvé.

Il faut noter que le coup d’envoi du deuxième tour des éliminatoires africains pour la Coupe du monde Qatar 2022 de football va se dérouler du 31 mai au 15 juin 2021. Les Lions indomptables, sont dans le Groupe D de ce deuxième tour des éliminatoires. Dans leur poule on retrouve la Côte d’ivoire, le Mozambique et le Malawi.

Retrouvez ci-dessous la liste des stades homologués par la CAF

 

 

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le mardi, 04 mai 2021 15:47
Réduction des délestages : Eneo va installer 30 transformateurs à Dschang

Energy of Cameroon (Eneo), concessionnaire du secteur de l’électricité au Cameroun, filiale du Britannique Actis, annonce qu’il va installer 30…


Mfoungo Publié le mardi, 04 mai 2021 12:35
Au Cameroun, l'exploitation illégale de bois de grande valeur nuit aux communautés forestières autochtones

Les peuples autochtones vivant dans les communautés forestières sont maintenant confrontés aux conséquences inquiétantes de l'exploitation forestière illégale lorsque leurs…


Santé

Nicole Ricci Minyem Publié le mercredi, 28 avril 2021 08:48
Semaine Mondiale de la Vaccination : Les réflexions vont bon train à Yaoundé

« Surmonter l'hésitation vaccinale au Cameroun » est le thème choisi par les responsables du ministère de la Santé Publique…


Nicole Ricci Minyem Publié le lundi, 26 avril 2021 14:17
Lutte contre le Paludisme : Une Camerounaise fabrique un pesticide

C’est le fruit de sept années d’efforts, au cours desquelles Agnès Antoinette Ntoumba – Doctorante en Sciences Biologique à l’Université…


Videos