Don de maisons aux Lions de 90 : Certains coéquipiers de Roger Milla acceptent d’être casés dans les logements sociaux de Mbanga Bakoko

jeudi, 20 août 2020 18:16 Liliane N.

Les Lions indomptables de l’épopée du Mondial de 90 résidant dans la région du Littoral ont choisi chacun un appartement construit dans les logements sociaux de Mbanga Bakoko.

Au départ, ils n’étaient pas contents de recevoir des appartements construits dans les logements sociaux de Mbanga Bakoko. La raison est qu’ils s’attendaient à des maisons aux espaces un peu plus grands. «Je rêvais d’une maison plus spacieuse. Non seulement que ce n’est pas le cas mais, nous nous retrouvons dans une sorte de copropriété», a confié sous anonymat l’un des héros du Mondial 90 à Cameroon info net. Toutefois les bénéficiaires du de ce don du Président de la République ont laissé tomber leur mécontentement, après des moments d’échanges et de pourparlers avec les responsables de la Société immobilière du Cameroun (Sic).

Dans ces bâtiments qui abritent les logements sociaux de Mbanga Bakoko, les anciens Lions indomptables Makanaky Cyrille, Roger Milla, Benjamin Massing (Ayant-droit), Joseph Antoine Bell, Bonaventure Djonkep, Eugene Ekeke et Roger Feutmba se retrouvent dans le même immeuble (H). «Lesdits bénéficiaires ont porté leur choix sur l’immeuble H abritant les 7 appartements de type T4B choisi par chacun», peut-on lire dans le procès-verbal dressé à ce sujet. Il convient de préciser que Roger Feutmba, Cyrille Makanaky et Roger Milla étaient représentés. Il est prévu que la cérémonie solennelle de remise officielle des logements don du Président de la République, se déroule le 26 août 2020.

Liliane N.

 

 

Leave a comment

Economie

Liliane N. Publié le mercredi, 28 octobre 2020 09:56
Marché des jeux sur Smartphone en Afrique: Le camerounais Kiro’o Games fait son entrée sur play store

Grâce à une opération de Crowfunding qui a conduit à la mobilisation d’une enveloppe de 190 millions de FCFA, la…


Innocent D.H. Publié le vendredi, 23 octobre 2020 17:13
Riposte au Covid-19 : Le FMI salue la transparence du Cameroun dans l’attribution des contrats

Selon Mitsuhiro Furusawa le Cameroun a fait montre de transparence dans l’attribution des contrats aux entreprises, en rapport avec le…


Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.