CHAN 2021/Aristide Bancé (ancien international burkinabé): «Le match contre le Cameroun est une finale pour nous»

jeudi, 21 janvier 2021 11:59 Liliane N.

Aristide Bancé fait savoir que les étalons du Burkina Faso se préparent de façon particulière pour le 3ème matche du Championnat d’Afrique des Nations qui va les opposer aux Lions indomptables.

Si on s’en tient aux déclarations d’Aristide Bancé, le troisième match que les Lions indomptables vont livrer contre les étalons du Burkina Faso risque avoir les allures de celui d’hier 20 janvier 2021. Aristide Bancé ancien international Burkinabé fait savoir que pour son équipe, cette rencontre sonne comme une finale. Et l’équipe de son pays se prépare en conséquence. Raison pour laquelle, il lui faut au plus vite mettre de côté sa victoire pour se reconcentrer.

«Il faut toujours rester humble, ce n’est pas encore fini. Rien n’est encore fait. Il faut se reposer et oublier cette victoire. Il y a encore un troisième match contre le pays organisateur. Nous allons nous concentrer et préparer ce match parce que c’est une finale pour nous», a déclaré Aristide Bancé.

Il faut noter que contre les Warriors du Zimbabwé, les étalons affichent un score de 3 buts contre 1. Rendu donc à ce jour, ils ont un total de 3 points, les Lions indomptables ont 4 points comme les Aigles du Mali et les Warriors restent avec 0 point dans la poule A du CHAN.

Liliane N.

Leave a comment

Economie

Liliane N. Publié le vendredi, 19 février 2021 10:40
Coopération: le Japon apporte plus d’un milliard de F au plan de reconstruction des régions anglophones

Le Japon vient de débloquer au bénéfice du Cameroun un financement de 2 millions 750 000 dollars, soit 1 492…


Innocent D.H. Publié le mercredi, 17 février 2021 13:16
Entreprises publiques : Le FMI entend accompagner le Cameroun renforcement de la Gouvernance et de la surveillance financière

C’est sans doute pour atteindre cet objectif que le département des finances publiques du Fonds monétaire international (FMI) effectue une…


Santé

Innocent D.H. Publié le mardi, 23 février 2021 15:13
Cameroun : Le Minsante annone la survenue d’une nouvelle épidémie de poliomyélite dans la ville de Yaoundé

L’annonce est faite par le Ministre camerounais de la Santé publique (Minsante) dans un communiqué daté de ce lundi, 22…


Nicole Ricci Minyem Publié le mardi, 16 février 2021 13:21
Arnaques et mauvais traitements dans les hôpitaux : On peut désormais composer le 1506 pour dénoncer

C’est du moins l’une des principales informations contenue dans le communiqué signé ce lundi, par Manaouda Malachie – ministre de…


Videos