CHAN 2021/Aristide Bancé (ancien international burkinabé): «Le match contre le Cameroun est une finale pour nous»

jeudi, 21 janvier 2021 11:59 Liliane N.

Aristide Bancé fait savoir que les étalons du Burkina Faso se préparent de façon particulière pour le 3ème matche du Championnat d’Afrique des Nations qui va les opposer aux Lions indomptables.

Si on s’en tient aux déclarations d’Aristide Bancé, le troisième match que les Lions indomptables vont livrer contre les étalons du Burkina Faso risque avoir les allures de celui d’hier 20 janvier 2021. Aristide Bancé ancien international Burkinabé fait savoir que pour son équipe, cette rencontre sonne comme une finale. Et l’équipe de son pays se prépare en conséquence. Raison pour laquelle, il lui faut au plus vite mettre de côté sa victoire pour se reconcentrer.

«Il faut toujours rester humble, ce n’est pas encore fini. Rien n’est encore fait. Il faut se reposer et oublier cette victoire. Il y a encore un troisième match contre le pays organisateur. Nous allons nous concentrer et préparer ce match parce que c’est une finale pour nous», a déclaré Aristide Bancé.

Il faut noter que contre les Warriors du Zimbabwé, les étalons affichent un score de 3 buts contre 1. Rendu donc à ce jour, ils ont un total de 3 points, les Lions indomptables ont 4 points comme les Aigles du Mali et les Warriors restent avec 0 point dans la poule A du CHAN.

Liliane N.

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le mardi, 04 mai 2021 15:47
Réduction des délestages : Eneo va installer 30 transformateurs à Dschang

Energy of Cameroon (Eneo), concessionnaire du secteur de l’électricité au Cameroun, filiale du Britannique Actis, annonce qu’il va installer 30…


Mfoungo Publié le mardi, 04 mai 2021 12:35
Au Cameroun, l'exploitation illégale de bois de grande valeur nuit aux communautés forestières autochtones

Les peuples autochtones vivant dans les communautés forestières sont maintenant confrontés aux conséquences inquiétantes de l'exploitation forestière illégale lorsque leurs…


Santé

Nicole Ricci Minyem Publié le mercredi, 28 avril 2021 08:48
Semaine Mondiale de la Vaccination : Les réflexions vont bon train à Yaoundé

« Surmonter l'hésitation vaccinale au Cameroun » est le thème choisi par les responsables du ministère de la Santé Publique…


Nicole Ricci Minyem Publié le lundi, 26 avril 2021 14:17
Lutte contre le Paludisme : Une Camerounaise fabrique un pesticide

C’est le fruit de sept années d’efforts, au cours desquelles Agnès Antoinette Ntoumba – Doctorante en Sciences Biologique à l’Université…


Videos