CHAN 2020/Nourane Foster : «quand nous sommes mobilisés et solidaires, nous gagnons»

samedi, 16 janvier 2021 19:31 Liliane N.

Le député du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale salue la belle prestation des Lions indomptables A’ en match d’ouverture de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations.

Comme de nombreuses personnalités, Nourane Foster Député du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) s’est rendue au stade Olembe cet après-midi de samedi 16 janvier 2021, pour suivre en direct la toute première prestation des Lions indomptables A’, dans cette 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations. Au terme de la rencontre qui a opposé les Lions aux Warriors du Zimbabwe et qui s’est soldée par la victoire des camerounais, l’honorable du PCRN a tenu à féliciter la sélection A’. Elle a relevé tout simplement que l’union fait la force.

«Quand nous sommes mobilisés et solidaires, Nous Gagnons !!», a écrit l’honorable Nourane Foster sur sa page Facebook. L'élue de la nation a donné rendez-vous à ses compatriotes demain dimanche 17 janvier 2021, en promettant d'offrir des tickets d'entrée. «CAP sur Douala à L'instant ! Rendez vous demain au Stade Japoma. J'offrirai des tickets d'entrée ! Soyez au rendez-vous», a-t-elle ajouté en commentaire de sa publication précédente. 

Il convient de noter que les Lions indomptables A’ ont battu les Warriors avec un score d’1 but contre 0. Le but a été marqué par Banga Bindjene II à la 72ème minute de jeu.

Liliane N.

 

Leave a comment

Economie

Liliane N. Publié le vendredi, 19 février 2021 10:40
Coopération: le Japon apporte plus d’un milliard de F au plan de reconstruction des régions anglophones

Le Japon vient de débloquer au bénéfice du Cameroun un financement de 2 millions 750 000 dollars, soit 1 492…


Innocent D.H. Publié le mercredi, 17 février 2021 13:16
Entreprises publiques : Le FMI entend accompagner le Cameroun renforcement de la Gouvernance et de la surveillance financière

C’est sans doute pour atteindre cet objectif que le département des finances publiques du Fonds monétaire international (FMI) effectue une…


Santé

Innocent D.H. Publié le mardi, 23 février 2021 15:13
Cameroun : Le Minsante annone la survenue d’une nouvelle épidémie de poliomyélite dans la ville de Yaoundé

L’annonce est faite par le Ministre camerounais de la Santé publique (Minsante) dans un communiqué daté de ce lundi, 22…


Nicole Ricci Minyem Publié le mardi, 16 février 2021 13:21
Arnaques et mauvais traitements dans les hôpitaux : On peut désormais composer le 1506 pour dénoncer

C’est du moins l’une des principales informations contenue dans le communiqué signé ce lundi, par Manaouda Malachie – ministre de…


Videos