CHAN 2020/Denis Emilien Atangana : «Félicitations aux lions A' pour cette éclatante victoire»

samedi, 16 janvier 2021 19:53 Liliane N.

Le président national du Front des démocrates camerounais se réjouit de la première victoire des poulains du coach Martin Ndtoungou Mpilé.

Denis Emilien Atangana fait partie des premiers hommes politiques qui ont exprimé leur joie après la partie remportée brillamment par les Lions indomptables A’. Sur sa page Facebook, il a laissé un message dans ce sens.  

«Félicitations aux lions A' pour cette éclatante victoire», a écrit le président national du Front des démocrates camerounais (FDC).

Si pour le président du FDC, la victoire des Lions indomptables A’ a été écrasante, pour certains commentateurs sportifs de Canal+ à l’instar de Samuel Lobe, les camerounais ont montré un beau jeu. Ils se sont créés des occasions de buts, même si on note qu’une seule a donné la victoire tant attendue. Ce but a été largement suffisant pour permettre aux poulains du coach Martin Ndtoungou Mpilé de gagner les 3 premiers points de leur poule A.

Liliane N.

 

Leave a comment

Economie

Liliane N. Publié le vendredi, 19 février 2021 10:40
Coopération: le Japon apporte plus d’un milliard de F au plan de reconstruction des régions anglophones

Le Japon vient de débloquer au bénéfice du Cameroun un financement de 2 millions 750 000 dollars, soit 1 492…


Innocent D.H. Publié le mercredi, 17 février 2021 13:16
Entreprises publiques : Le FMI entend accompagner le Cameroun renforcement de la Gouvernance et de la surveillance financière

C’est sans doute pour atteindre cet objectif que le département des finances publiques du Fonds monétaire international (FMI) effectue une…


Santé

Innocent D.H. Publié le mardi, 23 février 2021 15:13
Cameroun : Le Minsante annone la survenue d’une nouvelle épidémie de poliomyélite dans la ville de Yaoundé

L’annonce est faite par le Ministre camerounais de la Santé publique (Minsante) dans un communiqué daté de ce lundi, 22…


Nicole Ricci Minyem Publié le mardi, 16 février 2021 13:21
Arnaques et mauvais traitements dans les hôpitaux : On peut désormais composer le 1506 pour dénoncer

C’est du moins l’une des principales informations contenue dans le communiqué signé ce lundi, par Manaouda Malachie – ministre de…


Videos