Can U17 Tanzanie 2019 : Le Cameroun réussit son entrée  contre la Guinée (2-0)

lundi, 15 avril 2019 16:41 Marie MGUE

Les Lions U17 se sont imposés ce lundi,  sur un score de 2-0  face à la sélection guinéenne  lors de leur premier match de la phase de groupes  de la Can U17 Tanzanie 2019.  

 

Thomas Libiih et ses protégés ont réussi leur entrée à la Coupe d’Afrique des nations (Can) U17  qui se déroule depuis  le 14 avril dernier en Tanzanie. Les Lions U17 se sont offerts sur un plateau, les Guinéens, sur un score de 2-0 ce lundi 15 avril 2019 au Chamazi Stadium de Mbagala. Des réalisations de  Steve Regis Mvoue et du meilleur buteur de la sélection,  Leonel Wamba, respectivement à la 42e et 72e  min de jeu.

En attendant le score du duel qui oppose le Maroc au Sénégal,  le Cameroun occupe  provisoirement la tête du Groupe B. Dans le groupe A, le Nigeria et l’Angola dominent le classement, après leurs victoires respectives sur la Tanzanie et l’Ouganda.

Le Cameroun affrontera  le 18 avril prochain, l’équipe marocaine. Le dernier match de poule  de la sélection camerounaise  sera un duel contre le Sénégal.  Les deux premières équipes des deux poules se qualifieront pour les demi-finales. L’objectif des Lions U17 à ce tournoi est de décrocher son ticket qualificatif  pour la prochaine  Coupe du monde de la catégorie.   

 

Le onze entrant des Lions U17 face à la Guinée U17

  • Gardien: Ekoi Manfred
  • Défenseurs: Ndzie Fabrice, Bere François, Ngolna Patrice
  • Milieux:Dibongue Gaël, Ngatchou Ricky, Ben Nassourou, Mvoue Steve
  • Attaquants:Ismaïla Seidou, Leonel Wamba, Alioum Moubarak.

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.