CAN Egypte 2019 : Patrick Mboma rétablit la vérité sur les accusations des ivoiriens

mercredi, 07 août 2019 08:21 Innocent D H

L’ancien international camerounais aujourd’hui consultant sur Canal +  a eu vent des critiques de certains ivoiriens sur ses observations sur l’équipe nationale de Côte d’Ivoire lors de la CAN. Il rassure par ailleurs n’avoir aucun litige avec la sélection nationale ivoirienne de football qu’il affectionne tant. 

 

Patrick Mboma a jugé opportun de faire taire toutes suspicions tendant à faire croire qu’il avait un affront particulier avec les Éléphants de Côte d’Ivoire après leur expédition malheureuse lors des quarts de finale de la CAN 2019. Il a soutenu au cours d’une conférence de presse, n’avoir aucun problème avec le football ivoirien. 

« Je n’ai aucun souci avec la Côte d’Ivoire, son football et son équipe nationale. Il s’agit de rétablir ma connivence avec le football ivoirien. Je n’ai aucun souci avec la Côte d’Ivoire, son football et son équipe nationale. Un professionnel de la fonction de journaliste s’est amusé à un jeu de questions-réponses alors que je n’ai pas fait d’interviews… En fait, il voulait passer un message selon lequel l’équipe de la Côte d’Ivoire jouait mal au football. Il m’a prêté des propos qui disaient que j’étais déçu de la qualité de jeu des Éléphants et que je souhaitais même l’élimination de la Côte d’Ivoire », a dit Patrick Mboma.

Un commentaire prêté à Mboma  à la CAN en Egypte avait suscité la colère de certains ivoiriens. En effet l’ancien lion indomptable du football,  aurait affirmé avant la rencontre Côte d’Ivoire/Algérie que les Éléphants, n’ayant « aucun système de jeu », allaient être éliminés de la compétition à l’étape des quarts de finale.

 

Innocent D H

 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.