Cameroun-Sport : Stéphane Mbia favorable pour un retour dans la tanière

mardi, 28 avril 2020 13:14 Innocent D H

Interrogé par JDC sur son probable retour en équipe nationale, l'ex capitaine des Lions indomptables répond favorablement. Stéphane Mbia qui n'est plus apparu en sélection depuis plusieurs années, pourrait dire oui notamment pour sa participation à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de football en 2021. 

 

Après bien des années passées loin de la tanière, c'est avec beaucoup d'optimisme que le lion indomptable du football évoque son probable retour au sein de l'équipe nationale. 

Selon les déclarations de Stéphane Mbia au JDC,"j'ai passé les meilleurs moments de ma carrière en équipe nationale du Cameroun. J'ai eu la chance de côtoyer des joueurs exceptionnels. Que ce soit l'ancienne ou la nouvelle génération avec laquelle je suis toujours en contact. Que ce soit le capitaine Choupo ou avec Benjamin, Oyongo, Ondoa avec qui je parle régulièrement. Tous sont des joueurs exceptionnels avec qui je suis en contact. L'équipe nationale reste pour moi une réalité. Je suis un camerounais. S'il y a une convocation du sélectionneur, je réfléchirais mais il faut savoir que j'ai passé des moments exceptionnels en sélection du Cameroun. Il y a la CAN qui arrive. Pourquoi pas ? Je réfléchirais". 

Dans une intervention sur Radio France Internationale (RFI), le milieu de terrain indiquait être confiné à Yaoundé, la capitale de son pays, en raison de la pandémie de coronavirus. Le double vainqueur de la ligue Europa(2014-2015) avec le FC Marseille assurait se sentir en sécurité. 

"Les Camerounais sont tous conscients du danger qui court. Je suis inquiet mais les consignes de sécurité sont respectées", avait-il dit. Stéphane Mbia évolue actuellement en Chine au Shanghaï Shenhua en Chienese Super League.

Innocent D H

 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.