Cameroun : Rigobert Song convoqué au Tcs ? Le capitaine courage réagit

jeudi, 11 avril 2019 17:28 Danielle Ngono Efondo

Selon certaines rumeurs, l’ancien capitaine des lions indomptable Rigobert Song serait convoqué au Tcs vendredi 12 avril 2019 pour répondre à une convocation relative à un dossier de détournement de fonds publics. Une rumeur qui a fait un tollé sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Cependant, l’ancien lion indomptable depuis l’Egypte a apporté un démenti à ces informations.

 

Rigobert Song attendu au Tcs vendredi 12 avril à 11 heures. Il doit être entendu dans le cadre d’une affaire de vente fictive de gilets pare-balles entre le fils Mebe, le père et Rigobert Song. » Voilà l’intégralité du post publié et devenu viral sur les réseaux sociaux le mercredi 10 avril 2019. Dans un second post plus dense, on annonçait des poursuites judiciaire contre Lionel Mebe Nkoulou, fils de l’ancien ministre de la défense Alain Mebe Ngo’o, en détention à la prison de Kondengui depuis le 8 mars 2019.

Depuis l’Égypte, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun nie tout en bloc et parle de « fake news ». « Je veux éclaircir un peu les choses parce que les gens ont l’art de toujours vouloir utiliser les réseaux sociaux pour dire n’importe quoi. Je n’ai aucun souci. Jamais je n’ai été interrogé, jamais je n’ai été interpellé. Je suis en ce moment en Égypte. J’ai été invité hier par le président de la Caf pour le tirage au sort de la Coupe d’Afrique. Je ne sais pas de quoi il s’agit. Je ne sais pas s’il y a des personnes qui cherchent quoi dire pour déstabiliser les gens. Je n’ai aucun problème dans ces réseaux sociaux où mon nom circule. Vendredi, regardez bien sur les chaînes où on diffusera le tirage au sort de la Coupe d’Afrique. Je suis présent. Alors que les gens arrêtent de vouloir déstabiliser l’image et des personnalités. Je vous remercie », a-t-il réagit au micro de La Plume de l’Aigle.

Devenu entraineur de l’équipe des moins de 23 ans des lions indomptables du Cameroun, Le champion d’Afrique 2000 et 2002 est depuis le 10 avril en Egypte ou il a été invité à prendre au tirage au sort de la Coupe des Nations 2019. Cette cérémonie officielle est prévue ce vendredi 12 avril au Caire.

 

Danielle Ngono Efondo

Leave a comment

Economie

Santé

Innocent D H Publié le lundi, 16 septembre 2019 12:43
Région du Nord : Plus d'un million de moustiquaires imprégnées à longue durée d'action en cours de distribution

Dans le cadre de la lutte contre le paludisme que mène le ministère de la santé publique, la troisième campagne…


Otric N. Publié le mardi, 10 septembre 2019 13:19
Le Directeur de l'ONUSIDA appelle à un financement rapide des projets au Cameroun

Savina Ammassari, Directrice de l'ONUSIDA au Cameroun, a exprimé sa déception face à une récente enquête des Nations Unies sur…


Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.