Aurélien Chedjou : « Cet homme a dragué ma femme avec de très mauvaises intentions »

samedi, 25 avril 2020 10:13 Stéphane NZESSEU

Après Alexandre Song, c’est au tour d’un autre footballeur ayant évolué aux côtés de Samuel Eto’o au sein de la tanière des lions indomptables de dire pourquoi il ne s’entendra plus jamais avec le pititi.

 

C’est la fête aux révélations ces derniers jours. Les gloires du football camerounais se laissent aller à quelques révélations sur les réalités des coulisses des compétitions et des relations entre coéquipiers. Après Alexandre Song, c’est au tour de Aurélien Chedjou de dire pourquoi il n’aura jamais plus de respect à l’égard de goléador camerounais.

Dans une vidéo en live sur Facebook, le footballeur voit passer des questions qui reviennent. Lui posant la question de savoir l’état de ses relations avec Samuel Eto’o. Chedjou décide de crever l’abcès et satisfaire les préoccupations qui venaient de plusieurs participants au direct. C’est alors qu’il fait savoir tout en nuançant sa réponse « Je n’ai pas de relation avec lui. On n’a pas de relation. Mais je le respecte en tant que footballeur. Je le dis, celui qui parle de lui en mal en parlant de football, devant moi, je ne peux pas le soutenir. Parce que le grand frère là franchement, en terme de ballon, on n’a jamais vu ça au Cameroun. Mais c’est la personne. Je n’ai pas de relation avec lui, mieux il reste de son côté. Parce que ce qui s’est passé, ça ne se fait pas. Il y a des erreurs qu’on n’accepte pas. Surtout quand c’est prémédité, c’est comme on dirait un meurtre avec préméditation. » Le ton de l’international camerounais ici trahit une réelle blessure laissée par son ancien coéquipier au sein des Lions Indomptables. Une blessure qui ne sera jamais réparée.  

Et quand vient la question de savoir ce qui s’est concrètement passé, Aurélien Chedjou utilise la parabole pour illustrer les faits. Bien qu’il finit par le dire à demi-mots. « Toi et moi si on marche ensemble et je sais que voilà la femme d’Essaka (son interlocuteur ndlr), même s’il se passe quoi dans ma tête, je ne la drague pas. Quel que soit l’argent que j’ai, je ne dois pas regarder ta femme et avoir de mauvaises intentions envers elle. Je te dois du respect. Voilà ce qui s’est passé. » Une gaffe de plus de Samuel Eto’o vis-à-vis de son coéquipier. Une gourmandise poussée du goléador pour la bonne « chair » qui l’amenait même à convoiter et détourner les épouses de ses coéquipiers. Et c’est le peuple camerounais qui est obligé de trinquer puisque ces comportements ont contribué à déstabiliser l’équipe nationale, avec pour conséquence la déchéance de la stature et de la notoriété des lions indomptables du Cameroun.

Les révélations scandaleuses d’Alexandre Song sur les frasques de Samuel Eto’o dans la tanière  

 

Stéphane NZESSEU

 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.