Éliminatoires de la CAN 2022: Choupo-Moting ne figure pas dans la nouvelle liste du coach Conceiçao

mardi, 16 mars 2021 12:39 Liliane N.

Choupo-Moting ne sera parmi les 25 Lions indomptables qui vont disputer les cinquièmes et sixièmes journées des éliminatoires comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

Pas de Choupo-Moting dans la liste des 25 Lions indomptables convoqués pour les matches du 26 et 30 mars 2021 comptant respectivement pour la cinquième et la sixième journée des Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui va se jouer en 2022. Mais sans surprise dans la liste de l’entraîneur portugais Antonio Oliveira Conceica, on retrouve en posture de gardien de buts, Fabrice Onana. A ses côtés, on a trois autres gardiens à savoir Simon Omossola, Jean Efala et Haschou Kerrido.

En posture d’attaquants, Antonio Oliveira Conceica a choisi de convoquer Toko Ekambi, Stéphane Bahoken, Vincent Aboubakar, Ngamaleu Moumi, Serge Tabekou et Martin Assomo. Pour la défense de l’équipe fanion des Lions indomptables, le coach a appelé Meyapya Fongain, vice-capitaine des Lions U20 qui ont pris part à la récente CAN juniors qui s’est déroulée en Mauritanie.

Retrouvez ci-dessous la liste des 25 Lions indomptables convoqués

 

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le mardi, 13 avril 2021 08:43
Extension infrastructurelle : la Beac va construire une nouvelle agence à Limbé

La Banque des États de l’Afrique centrale (Beac) poursuit la mise en œuvre du programme d’extension et de renouvellement de…


Innocent D.H. Publié le jeudi, 08 avril 2021 06:26
Initiative pour la Transparence dans les industries Extractives (Itie) : Une menace de radiation pèse sur le Cameroun

Le Cameroun est désormais mis au ban des pays qui mettent en œuvre l’Initiative pour la Transparence dans les Industries…


Santé

Innocent D.H. Publié le mercredi, 31 mars 2021 09:58
Techniques de diagnostic de la Covid-19 : Le LANAVET renforce les capacités de son personnel

C’est dans le cadre d’un atelier organisé avec le concours du Centre pasteur du Cameroun et de l’Organisation des Nations…


N.R.M Publié le jeudi, 25 mars 2021 14:25
Soins essentiels dans une crise persistante : Les régions septentrionales du Cameroun bénéficient de l’expertise de Médecins sans Frontières

L’organisation humanitaire médicale internationale et indépendante y a pris ses quartiers depuis un peu plus de cinq ans maintenant et,…


Videos