Une bombe artisanale explose à Douala et fait deux blessés graves

jeudi, 19 novembre 2020 11:49 Liliane N.

Parmi les blessés graves, se trouve un homme qui a perdu sa jambe.

Dans la nuit du mercredi 18 novembre 2020 à jeudi, une bombe de fabrication artisanale a explosé au lieudit «Rail entrée du village Bonandale», dans la ville de Douala, région du Littoral. Le bilan de l’incident qui s’est produit vers minuit selon nos sources, a fait deux blessés graves. Ils ont été conduits à l’hôpital militaire de Bonanjo. La gendarmerie a établi un périmètre de sécurité et le secteur est bouclé. Les auteurs dudit incident n’ont pas été interpellés. Une enquête a été ouverte.

Il faut noter que c’est la deuxième explosion que Douala connaît en l’espace de trois ans. Le 22 septembre 2017, l’explosion d’une bombe artisanale avait fait un énorme trou sur un mur des installations de la Société camerounaise des dépôts pétroliers dans l’arrondissement de Douala 1er. Heureusement, il n’y avait pas eu de perte en vies humaines.

Liliane N.

  

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le lundi, 23 novembre 2020 14:35
Cameroun-Plan triennal spécial jeunes : 1 325 projets financés à hauteur de 3,5 milliards de FCFA

Le Ministre de la Jeunesse (Minjec) a récemment achevé sa tournée nationale de remise des financements et de matériels aux…


Innocent D.H. Publié le dimanche, 22 novembre 2020 16:35
Sous-région Cemac : Les banques commerciales refusent 50 milliards de FCFA de la Beac

La frilosité des banques installées dans la sous-région vis-à-vis des injections hebdomadaires de la Banque des Etats de l’Afrique centrale…


Santé

Nicole Ricci Minyem Publié le vendredi, 20 novembre 2020 13:37
Lutte contre le Vih /Sida : Comment atteindre les objectifs 90 – 90 – 90 d’ici cinq ans

Le réseau Camerounais des associations des personnes vivant avec le Vih/Sida propose des pistes de solutions, parmi lesquelles l’amplification rapide…


Liliane N. Publié le vendredi, 20 novembre 2020 07:18
Alerte: Déjà 15 malades d’insuffisance rénale décédés faute de soins à Bertoua

Les malades d’insuffisance rénale continuent d’attendre l’action du Dr Malachie Manaouda, ministre de la Santé publique, qui a promis de…


Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.