Samuel Eto'o fait citoyen d'honneur de la Commune de Yaoundé 6

lundi, 21 décembre 2020 17:37 Liliane N.

Un monument en l’honneur de Samuel Eto’o Fils a été érigé dans la Commune de Yaoundé  6 dont le Maire est Yoki Onana.

La Commune de Yaoundé 6 a solennellement honoré ce lundi 21 décembre 2020, Samuel Eto’o Fils ancien capitaine des Lions indomptables. Elle la fait citoyen d’honneur. Et pour joindre la parole à l’acte, un monument à l’image du pichichi a été érigé dans l’enceinte de la Mairie. Samuel Eto’o Fils est un modèle pour beaucoup de jeunes. Prenant part à la cérémonie qui lui était dédiée, il a aussi honoré par sa présence, la cérémonie de l’arbre de Noël organisée par la Mairie de Yaoundé 6ème par le biais du Maire de ladite Commune d’arrondissement.  

A titre de rappel, cette année le Président tchadien Idriss Deby Itno a nommé Samuel Eto’o Fils Ambassadeur itinérant de son pays. Il avait été reçu en audience par le Maréchal Deby le 15 octobre 2020. Ils avaient alors parlé du développement du football tchadien. Eto’o avait même exploré des pistes de partenariat avec la Fondation Grand Cœur de la Première Dame tchadienne et sa Fondation.

Liliane N.

 

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le mardi, 04 mai 2021 15:47
Réduction des délestages : Eneo va installer 30 transformateurs à Dschang

Energy of Cameroon (Eneo), concessionnaire du secteur de l’électricité au Cameroun, filiale du Britannique Actis, annonce qu’il va installer 30…


Mfoungo Publié le mardi, 04 mai 2021 12:35
Au Cameroun, l'exploitation illégale de bois de grande valeur nuit aux communautés forestières autochtones

Les peuples autochtones vivant dans les communautés forestières sont maintenant confrontés aux conséquences inquiétantes de l'exploitation forestière illégale lorsque leurs…


Santé

Nicole Ricci Minyem Publié le mercredi, 28 avril 2021 08:48
Semaine Mondiale de la Vaccination : Les réflexions vont bon train à Yaoundé

« Surmonter l'hésitation vaccinale au Cameroun » est le thème choisi par les responsables du ministère de la Santé Publique…


Nicole Ricci Minyem Publié le lundi, 26 avril 2021 14:17
Lutte contre le Paludisme : Une Camerounaise fabrique un pesticide

C’est le fruit de sept années d’efforts, au cours desquelles Agnès Antoinette Ntoumba – Doctorante en Sciences Biologique à l’Université…


Videos