Reconnaissance : Nchout Ajara élevée au statut de Citoyenne d’Honneur de la ville Campo

vendredi, 08 novembre 2019 15:34 Danielle Ngono Efondo

C’est via son compte Facebook que la Lionne Indomptable Njoya Ajara a fait part de cette bonne nouvelle, elle a été élevée au statut de citoyenne d’honneur de la ville de CAMPO.

 

« MERCI A CAMPO. Je suis un soldat de la nation, servir mon pays que ce soit sous la forme d'un challenge sportif, social ou humain est un devoir et une grande fierté. Je suis une citoyenne Camerounaise, née à Foumban et vécu à Yaoundé et Douala. J'ai toujours considéré chacune de mes villes de résidence Camerounaise comme chez moi.

Aujourd'hui, je suis honorée de recevoir la distinction de Citoyenne d'honneur de la ville de CAMPO décidée en date du 05 juillet 2019 par le conseil municipal de ladite ville. Je serai avec les élus, mes parents, mes frères et sœurs de CAMPO le 12 décembre pour recevoir mes attributs de citoyenne d'honneur.

Je partage cette distinction avec mes coéquipières et mes chers fans sans qui je ne me serai jamais autant illustrée pour mériter la reconnaissance de la ville de CAMPO. Un grand merci à la municipalité et à la population de CAMPO pour cette reconnaissance qui me va droit au cœur. » A-t-elle écrit.

Les lionnes indomptables sont à Abidjan depuis mercredi 06 novembre c’est dans le cadre de la rencontre aller du 4e tour qualificatif aux Jeux Olympiques Tokyo 2020. Dans le groupe des 18 fauves retenues par le sélectionneur Alain Djeumfa figure la future ballon d’or féminin 2019, Njoya Ajara.

Félicitations la Lionne !!!

 

Danielle Ngono Efondo

 

Leave a comment

Economie

Danielle Ngono Efondo Publié le jeudi, 14 novembre 2019 12:13
Cameroun : 15 entreprises forestières suspendues pour exploitation illégale

Le ministre camerounais des Forêts et de la Faune (Minfof), Jules Doret Ndongo, dans un communiqué rendu public, a suspendu…


Innocent D H Publié le jeudi, 14 novembre 2019 12:07
Cemac : La Beac confirme le ravitaillement en pièces de monnaie au cours de ce mois de novembre 2019

Le 08 novembre dernier, l’assurance a été donnée à Yaoundé par Abbas Mahamat Tolli, le gouverneur de la Banque des…


Santé

Danielle Ngono Efondo Publié le vendredi, 15 novembre 2019 09:15
Journée mondiale du diabète : SOS Médecins Cameroun invite le grand public à une conférence sur la maladie le 18 novembre

Hier jeudi 14 novembre, comme chaque année, a été célébré la journée mondiale du diabète. Organisée par la Fédération Internationale…


Marie MGUE Publié le jeudi, 14 novembre 2019 10:55
Santé : Le suicide serait la deuxième cause de décès chez les jeunes

Selon l’Unicef, le suicide est la deuxième cause de décès chez les jeunes de 15-19 ans dans le monde. Un…


Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.