Reconnaissance : Nchout Ajara élevée au statut de Citoyenne d’Honneur de la ville Campo

vendredi, 08 novembre 2019 15:34 Danielle Ngono Efondo

C’est via son compte Facebook que la Lionne Indomptable Njoya Ajara a fait part de cette bonne nouvelle, elle a été élevée au statut de citoyenne d’honneur de la ville de CAMPO.

 

« MERCI A CAMPO. Je suis un soldat de la nation, servir mon pays que ce soit sous la forme d'un challenge sportif, social ou humain est un devoir et une grande fierté. Je suis une citoyenne Camerounaise, née à Foumban et vécu à Yaoundé et Douala. J'ai toujours considéré chacune de mes villes de résidence Camerounaise comme chez moi.

Aujourd'hui, je suis honorée de recevoir la distinction de Citoyenne d'honneur de la ville de CAMPO décidée en date du 05 juillet 2019 par le conseil municipal de ladite ville. Je serai avec les élus, mes parents, mes frères et sœurs de CAMPO le 12 décembre pour recevoir mes attributs de citoyenne d'honneur.

Je partage cette distinction avec mes coéquipières et mes chers fans sans qui je ne me serai jamais autant illustrée pour mériter la reconnaissance de la ville de CAMPO. Un grand merci à la municipalité et à la population de CAMPO pour cette reconnaissance qui me va droit au cœur. » A-t-elle écrit.

Les lionnes indomptables sont à Abidjan depuis mercredi 06 novembre c’est dans le cadre de la rencontre aller du 4e tour qualificatif aux Jeux Olympiques Tokyo 2020. Dans le groupe des 18 fauves retenues par le sélectionneur Alain Djeumfa figure la future ballon d’or féminin 2019, Njoya Ajara.

Félicitations la Lionne !!!

 

Danielle Ngono Efondo

 

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le mardi, 08 septembre 2020 21:23
Renforcement des capacités techniques : Des experts camerounais à l’école de la passation des marchés publics en ligne

C’est dans le cadre d’un atelier ouvert ce mardi, 08 septembre 2020, à l’intention des coaches internes et membres des…


Innocent D.H. Publié le vendredi, 04 septembre 2020 08:36
Restructuration de la Camair-Co : Le Président Paul Biya instruit l’achat de deux aéronefs Dash Bombardier Q400

L’instruction présidentielle a été récemment répercutée au Premier ministre à travers une correspondance du secrétaire général de la Présidence de…


Santé

Innocent D.H. Publié le lundi, 07 septembre 2020 22:25
Cameroun : Une campagne de vaccination contre la poliomyélite en vue dans certaines régions

Les journées locales de vaccination contre cette maladie se déroulent dans les prochains jours au Cameroun. Cette campagne qui concerne…


Stéphane Nzesseu Publié le vendredi, 28 août 2020 11:22
Epidémie de Rougeole : Plus de 1.427 malades de rougeoles et 13 décès enregistrés

Alors qu’on la croyait presque vaincue, la rougeole refait surface et mine de nombreux ménages. De plus en plus d’enfants…


Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.