Nord-Ouest: Le Gouvernement confirme l’assassinat d’un Inspecteur pédagogique d’économie à Bamenda

jeudi, 29 octobre 2020 11:12 Liliane N.

Le gouvernement indique que les auteurs de l’assassinat de M. Keafon Luciano Sunjo sont activement recherchés.

Hier mercredi 28 octobre 2020, c’était encore qu’une rumeur qui circulait sur la toile. Par le biais de son porte-parole René Emmanuel Sadi le Ministre de la Communication (Mincom), le gouvernement annonce à l’opinion qu’effectivement M. Keafon Luciano Sunjo Inspecteur pédagogique d’économie pour la Région du Nord-Ouest, a été assassiné. Son meurtre a eu lieu dans la nuit du mardi 27 octobre 2020 à Bamenda dans des circonstances encore non élucidées. Sa dépouille a été découverte à la levée du jour du mercredi 28 octobre 2020.

René Emmanuel Sadi indique que les auteurs de ce crime n’ont pas encore été identifiés. «Des recherches actives se poursuivent en vue de la mise aux arrêts des auteurs de cet assassinat d’un autre membre de la communauté éducative. Le Ministre de la Communication transmet à la famille si durement éprouvée, les sincères condoléances du Chef de l’Etat, Son Excellence Paul Biya et le Gouvernement de la République, ainsi que la compassion de toute la nation émue», peut-on lire dans le communiqué du Ministre Sadi.

Liliane N.

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le lundi, 23 novembre 2020 14:35
Cameroun-Plan triennal spécial jeunes : 1 325 projets financés à hauteur de 3,5 milliards de FCFA

Le Ministre de la Jeunesse (Minjec) a récemment achevé sa tournée nationale de remise des financements et de matériels aux…


Innocent D.H. Publié le dimanche, 22 novembre 2020 16:35
Sous-région Cemac : Les banques commerciales refusent 50 milliards de FCFA de la Beac

La frilosité des banques installées dans la sous-région vis-à-vis des injections hebdomadaires de la Banque des Etats de l’Afrique centrale…


Santé

Nicole Ricci Minyem Publié le vendredi, 20 novembre 2020 13:37
Lutte contre le Vih /Sida : Comment atteindre les objectifs 90 – 90 – 90 d’ici cinq ans

Le réseau Camerounais des associations des personnes vivant avec le Vih/Sida propose des pistes de solutions, parmi lesquelles l’amplification rapide…


Liliane N. Publié le vendredi, 20 novembre 2020 07:18
Alerte: Déjà 15 malades d’insuffisance rénale décédés faute de soins à Bertoua

Les malades d’insuffisance rénale continuent d’attendre l’action du Dr Malachie Manaouda, ministre de la Santé publique, qui a promis de…


Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.