Jeu-concours : La société NAJA PRODUCTION met un million de FCFA en jeu pour la meilleure vidéo sur le vivre ensemble

jeudi, 28 novembre 2019 19:08 Danielle Ngono Efondo

Du 01er au 15 Décembre 2019, la société NAJA PRODUCTION, dans le cadre de la promotion du vivre ensemble au Cameroun organise un jeu concours sous le thème « promouvoir le vivre ensemble ». Ainsi, Jusqu’au 15 décembre, les internautes ont la possibilité de gagner un million de Fcfa et beaucoup d’autres lots en participant à ce jeu.

 

Le Cameroun traverse depuis quelques années une période difficile. Entre les attaques de Boko Haram perpétrées à l’Extrême-Nord, la crise anglophone au Nord-Ouest et au Sud-ouest, le tribalisme sur les réseaux sociaux, les camerounais ont perdu la notion du vivre ensemble qui vaudrait que nous soyons un et indivisible.

Et pour éduquer les masses sur l’importance de vivre ensemble comme un seul homme dans une seule patrie, la maison de production NAJA TV met un million de FCFA et plusieurs autres lots en jeu pour celui, celle ou ceux qui réussiront à produire la a meilleure vidéo sur le vivre ensemble.

Et pour concourir, il suffit dans un premier temps d’aimer la page Facebook de NAJA TV et Partagez le jeu concours ; ensuite, envoyer votre vidéo de minimum 03 min (Il peut s’agir d’un mini film, clip vidéo, slam, court métrage, sketch, chanson, etc... Mais dans tous les cas, la vidéo doit être originale. Elle doit promouvoir la paix et l’unité sur l’ensemble du territoire) à partir du 20 novembre 2019 suivie de « je participe au jeu concours #najatv » par WhatsApp au 699562808 ou par mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et enfin, Inviter vos amis à Aimer et Partager votre vidéo au max à partir du 1er décembre 2019 sur notre page Facebook. Les 03 vidéos qui totalisent le plus de « Likes » et « Partage » sur notre page seront automatiquement gagnantes.

A noter que les votes se feront sur Facebook et la personne qui aura réalisé la meilleure vidéo à l’issu de ce jeu concours, recevra le premier prix, dont 1 million de FCFA. Les autres ne partiront pas bredouille ! Ils recevront : une invitation à la cérémonie de vernissage de NAJA Production, une formation dans l’audiovisuel d’une valeur de 500.000FCFA, des gadgets et une offre de contrat CDI. La réception des vidéos a débuté le 20 novembre 2019 et s'achève le 15 décembre 2019 à minuit.

Selon la maison de production NAJA TV, « ce concept vise à construire un meilleur environnement pour un avenir prospère. Mais aussi, faire valoir la créativité des jeunes en matière de production audiovisuelle. »

Tout le monde peut y participer. Bonne chance à tous !

A propos de NAJA International Production SARL

C’est une société de production audiovisuelle germano-camerounaise basée à Yaoundé au Cameroun avec également une succursale en Allemagne, plus précisément dans la petite ville de Karlsdorf-Neuthard. Ils sont spécialisés dans la production audiovisuelle, la communication et les prestations de services autours des médias. Un ensemble à 360° où convergent créativité, authenticité, expérience, professionnalisme, passion et divertissement. Ils produisent des contenus de programmes de télévision, des documentaires, séries tv, films de fiction, photographie, films d’entreprise, publicité, vidéo web, clips de musique, reportage photos et vidéo pour événements.

Ils accompagnent leurs clients dans leur communication audiovisuelle avec un accent particulier sur l’inventivité et une qualité technique irréprochable. Et parce que le monde change, que le film « traditionnel » ne semble plus toujours la solution, NAJA INTERNATIONAL PRODUCTION GROUP adapte ses productions pour garantir une présence plus accrue et efficace de sa clientèle sur le web et à travers les réseaux sociaux.

 

Danielle Ngono Efondo

 

Leave a comment

Economie

Innocent D H Publié le mardi, 31 mars 2020 11:37
Cameroun : Une cinquantaine d’entreprises réfractaires à l’exploitation transparente des forêts

Ce sont plus de 50% des entreprises forestières au Cameroun qui traînent encore les pas dans l’appropriation du concept de…


Innocent D H Publié le lundi, 30 mars 2020 13:33
Incidences du Covid-19 : Les Etats de la Cemac souhaitent l’annulation de l’ensemble de leurs dettes extérieures

Brazzaville, la capitale du Congo a accueilli ce 28 mars 2020, la troisième session extraordinaire du Comité de pilotage (Copil)…


Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.