Statistiques du Coronavirus
WORLD
Recovered
166276
Confirmed
787631
Deaths
37840
CAMEROUN
Recovered
5
Confirmed
193
Deaths
6

Clash curieux entre Steve FAH et Grand Barack : Le BUZZ presque parfait ?

mercredi, 19 février 2020 09:31 Stéphane NZESSEU

Belle opération de communication en vue de la sortie du prochain vidéogramme de l’artiste Grand Barack dont le titre est « C’est gâté ». Et pour coller à la chanson et à l’histoire qui est derrière, il fallait monter un excellent scénario qui exprimerait clairement que c’est gâté.

 

Steve FAH est un metteur en scène et réalisateur formé dans les universités des arts du Spectacle au Cameroun. Il a fait du cinéma sa passion. Mais comme très tôt il a su flairer que le couloir du jeu d’acteur et de la production des courts métrages ne lui rapporterai pas autant qu’il souhaite, il a choisi d’orienter sa passion dans la production de contenu à mi-chemin de la satire et du reportage. Ses missions et ses émissions tournent autour de la promotion des valeurs qui devraient construire ce Cameroun. C’est donc un spécialiste de la mise en scène et de la création du BUZZ et du suspense.

Il peut sembler que nous soyons ici dans un grand film qui se déroule à ciel ouvert. Une véritable télé réalité à la Steve FAH. Sauf qu’ici, son équipe et lui ambitionneraient mettre la barre plus haute qu’elle ne l’a jamais été. Ils jouent gros et ils en sont conscient. Ils semblent avoir huilé l’histoire. Seulement, tous les acteurs ne sont pas aussi performant que lui Steve FAH. Ils laissent quelques traces sur leurs passages pour qui sait lire entre les lignes. Le BUZZ est presque parfait.

Les vidéos du vidéogramme en préparation ont fuité. Peut-être avec la complicité de la mise en scène. Le titre est connu, le Grand Barack chantera en boucle « gâté, c’est gâté ». C’est pourquoi il fallait tout gâter avant que le clip ne sorte officiellement. Steve FAH et son équipe préparent de toute évidence, la sortie du vidéogramme qui battra le record de vue en 24 heures sur Youtube. Une opération marketing qui en bonne voie de réussir.

L’un des indices qui montre que c’est ce clip qui serait au centre de tout ce manège, c’est justement parce que dans leurs punchlines ni Grand Barack, ni Steve FAH ne font allusion au dit vidéogramme. Ils font diversion avec le projet de la tournée imminente en Belgique. Elle aura certainement lieu, mais de toutes évidence, juste après ou pendant la sortie du vidéogramme en projet.

D’autre part, tantôt il aurait loué une chambre de 5.000 f à grand Barack à Nkolfoulou, tantôt celui-ci squatterait chez lui. Seulement, il ne faut pas faire trop attendre, sinon après l’histoire devient immaitrisable et le BUZZ risquera de tuer le BUZZ. Epicetou !

Lire aussi : Showbiz : Steve FAH et Grand Barack le grand divorce 

 

Stéphane NZESSEU

 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.