Fait divers : Cinq personnes perdent la vie dans une noyade à Kribi

mercredi, 14 août 2019 11:14 Innocent D H

C'est une scène de vie difficile à accepter qui s'est produite. Des jeunes qui ont été absorbés pendant la baignade à la plage de Ngoyé. Dans cette folle montée des eaux, Cinq personnes perdent la vie. 

 

Ces jeunes ont été absorbés par les eaux pendant la baignade à la plage de Ngoyé. L'incident s'est déroulé entre dimanche et lundi, selon les informations relayées par radio Equinoxe. Les riverains touchés par cet événement malheureux pointent du doigt la communauté urbaine de Kribi. Ces riverains reprochent à la Communauté, le manque de signalisation des zones dangereuses, sachant pourtant que la marrée n’est haute qu’en début de soirée. Les recherches se poursuivent pour retrouver les corps des défunts.

Il faut surtout indiquer que ce n’est pas la première fois que des gens sont victimes de la noyade dans les eaux de cette cité balnéaire. Le 05 juillet 2019 par exemple, Patrice Mvelle Nnanga, un diplomate camerounais emporté par les eaux, avait perdu la vie alors qu’il se livrait à un exercice de nage dans l’océan. 

 

Innocent D H

 

Leave a comment

Economie

Santé

Innocent D H Publié le lundi, 16 septembre 2019 12:43
Région du Nord : Plus d'un million de moustiquaires imprégnées à longue durée d'action en cours de distribution

Dans le cadre de la lutte contre le paludisme que mène le ministère de la santé publique, la troisième campagne…


Otric N. Publié le mardi, 10 septembre 2019 13:19
Le Directeur de l'ONUSIDA appelle à un financement rapide des projets au Cameroun

Savina Ammassari, Directrice de l'ONUSIDA au Cameroun, a exprimé sa déception face à une récente enquête des Nations Unies sur…


Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.