Drame : Un dos d’âne tue 4 élèves à Manjo

jeudi, 28 novembre 2019 08:41 Otric N

Parmi les victimes, trois sont élèves au lycée de Manjo et le dernier est élève au collège de l’Unité de la même ville.

Mercredi noir à Manjo, un arrondissement du département du Moungo. C’est dans la région du littoral Cameroun. La triste nouvelle se repend telle une traînée de poudre. La population curieuse envahie le lieu du drame. Il est question d’un grave accident de route qui vient de coûter la vie à quatre élèves.

Il s’agit de Domkam Ariane, élève en classe de 5ème, Teubou Yvonne de la 6ème, Wansi Nicaise de la 1ere D. Elles sont tous élèves au lycée de Manjo. Le conducteur de la moto mort sur place, est élève au collège de l’unité de Manjo. L’accident se produit au niveau du pont sur la Dibombe. Au moment des faits, le conducteur de la moto tente de traverser le dos d’âne.

Il roule à vive allure et ne prête pas attention aux véhicules qui viennent en face. « Le conducteur de la moto a trois personnes derrière. Il est en allure et saute sur le dos d’âne. Une maman crie, « oh, regardez comment il veut tuer les enfants ». Par la suite, on comprend seulement un grand bruit. Voulant doubler, il percute une voiture de Razel et le pire se produit », raconte un témoin de la scène. 

Du côté de la famille des victimes, le choc est énorme. Au lycée de Manjo, c’est la même atmosphère. « Cela fait très mal, parce que nous passons toute une journée avec les enfants. On se sépare, quelques heures après on nous appelle que le pire s’est produit. A l’écoute de cette information madame le proviseur s’est écroulée », confie un surveillant général du lycée. Les quatre victimes sont habitants du quartier Mantem à Manjo.

 
N.O
 

Leave a comment

Economie

Innocent D H Publié le vendredi, 06 décembre 2019 14:32
Portrait : Langllo Flekem, un jeune producteur et vendeur de pastèques qui se frotte les mains à Garoua

Ce jeune homme a fait de la production, et de la commercialisation des pastèques son dada. En cette période marquée…


N.R.M Publié le mercredi, 04 décembre 2019 13:43
Budget Cameroun 2020 : L'analyse et les propositions de l'Economiste Dieudonné Essomba

Selon lui, le « problème du Cameroun est pourtant simple » et, il suffira de mettre en place, quelques réformes…


Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.