Statistiques du Coronavirus
WORLD
Recovered
2419670
Confirmed
5814885
Deaths
360412
CAMEROUN
Recovered
1996
Confirmed
5436
Deaths
175

Drame : Une étudiante de l’Université de Dschang retrouvée morte dans sa chambre

mercredi, 19 juin 2019 08:31 Marie MGUE

Agée 23 ans, Christelle Nubitgha, une déplacée interne de la crise anglophone, étudiante à l’Université de Dschang   a été retrouvée morte  dans sa chambre  lundi dernier.

 

C’est l’absence de Christelle Nubitgha au campus, qui a attiré l’attention de ses camarades  de  la Faculté des Sciences juridiques et politiques de l’Université de Dschang, dans la région de l’Ouest Cameroun. Inscrite au niveau 3, cette étudiante était introuvable depuis quelques jours. « Nous avons pensé qu’elle s’était retirée pour mieux préparer les examens. Sa porte était fermée depuis quelques jours, on ignorait qu’elle était dans la chambre », a déclaré une voisine.

 

Après près de deux jours de recherches, le corps sans vie de cette déplacée interne de la crise anglophone, âgée de 23 ans a été retrouvé dans sa chambre par son voisin, au quartier Paind Grond, à Dschang. D’après les premières enquêtes, la jeune dame qui avait disposé des boîtes de médicaments à son chevet, devait être souffrante. La défunte a été inhumée dans un cimetière de la même ville.

 

Marie MGUE

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.