47ème fête nationale : la commission communication de la région du Nord se prépare pour une célébration sans fausse note

mercredi, 15 mai 2019 09:12 Innocent D H

L'engagement a été pris par les membres de ladite commission au cours d'une réunion élargie aux journalistes et autres acteurs des ministères sectoriels impliqués dans l'organisation du défilé civil et militaire dans la région. C'était dans les locaux de la délégation régionale de la Communication pour le Nord.

 

Éviter tout désagrément en se mettant sur une même longueur d'onde pour réussir le pari de l'organisation communicationnelle de la fête du 20 mai prochain. Tel est la raison d'être de la rencontre tenue mardi 13 mai 2019 à la délégation régionale de la communication pour le Nord. Les journalistes, les points focaux des ministères de la défense, de l'administration pénitentiaire et bien d'autres se sont regroupés, dans l'optique de trouver des moyens de correction des anciens manquements observés lors de la célébration de la fête de l'unité dans l'édition précédente, pour une meilleure prestation cette année.

 

Et pour que l’événement connaisse l'éclat escompté, les participants à la rencontre ont redéfini les rôles assignés à chaque membre de la commission, chacun dans son domaine de prédilection.

 

Plusieurs points ont été ainsi passés au peigne fin. Il s'agit de la retransmission en direct du défilé sur les antennes radios, en passant par le commentaire du défilé à la place des fêtes, aux innovations et aspects protocolaires relatifs à l'organisation de la 47ème édition de la fête nationale.

 

Des indicateurs de dernières jours qui vont donc permettre de donner un cachet particulier à l'événement dans la région du Nord.

 

Innocent D H

Leave a comment