Boumba et Ngoko : Le CERAC renforce les hôpitaux en matériels

mardi, 05 novembre 2019 09:22 Marcel Ndi

Conduite à Yokadouma par Christine Solange Lé représentante personnelle de Madame Chantal Biya, la délégation du Cercle des Amis du Cameroun (CERAC) à remis aux formations sanitaires de la Boumba et Ngoko un important lot de matériels médico-sanitaires.

 

En effet, le don de la Première Dame Chantal Biya était constitué des lits d’hospitalisation complets, des kits contenant une gamme de matériels pour diverses interventions au sein d’un hôpital, et bien d’autres ustensiles, venus à point nommés pour renforcer le dispositif d’encadrement des malades du Département de la Boumba et Ngoko.

Une cérémonie rehaussée par la présence d’une forte élite de l’Est, dont le ministre Joseph Lé, le SGA su Sénat Bernard Wongolo, le Secrétaire d’Etat Armand Ndjodom et le préfet de la Boumba et Ngoko.

Dans son intervention de circonstance, Christine Solange Lé représentante du CERAC a réitéré l’engagement de madame Chantal Biya à œuvrer sans recul à la promotion du bien-être des populations et particulièrement les moins nantis. "Sans santé, aucun développement n’est possible. Voilà pourquoi le CERAC est venu renforcer le dispositif d’encadrement des malades de la Boumba et Ngoko".

 

Marcel Ndi 

 

Leave a comment

Economie

Innocent D H Publié le lundi, 20 janvier 2020 13:45
Dialogue Etat-Secteur privé : Le patronat sollicite un rapprochement avec le Chef de l’Etat

Dans une tribune qui a pour titre « Relever les défis des entreprises et de l’économie », parue dans un…


Innocent D H Publié le samedi, 18 janvier 2020 13:31
Sommation : La Beac demande aux banques de lui transmettre les données de leurs transactions

C’est une injonction de la Banque des Etats de l’Afrique centrale entre vigueur dès cette année 2020. Tous les établissements…


Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.