Statistiques du Coronavirus
WORLD
Recovered
2419670
Confirmed
5814885
Deaths
360412
CAMEROUN
Recovered
1996
Confirmed
5436
Deaths
175

Prochaines échéances électorales : Issa Tchiroma remobilise ses troupes

jeudi, 24 octobre 2019 09:05 Liliane N.

En sa qualité de président du Front pour le Salut national du Cameroun, Issa Tchiroma Bakary a entamé une tournée politique dans les régions du Nord et de l’Extrême-Nord.

 

Tout comme le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), au sein du parti politique d’Issa Tchiroma Bakary, le Front pour le Salut national du Cameroun  (Fsnc) a déjà les yeux rivés sur les prochaines élections. C’est ce qui justifie la tournée entamée par son président national. Voulant remobiliser ses troupes, il s’est rendu premièrement dans la région de l’Extrême-Nord. Là-bas, il est allé voir les militants du Fsnc qui sont Bibé-miré, Djamboutou, Ouro Wourso, Nassaro, Laïnde, etc), avant de mettre le cap sur Guider dans le Mayo-louti, Djalingo dans l'arrondissement de Garoua III et Maroua.

Lors de cette récente tournée, Tchiroma qui avait à ses côtés Jeanne Nsoga Sone Secrétaire général du parti et plusieurs hauts cadres, a indiqué qu’il est plus que jamais déterminé à conquérir des postes électifs, locaux dans plusieurs circonscriptions électorales lors des prochaines échéances électorales.

Issa Tchiroma a saisi l’occasion pour prêter attention aux militants et sympathisants. Ceux-ci ont présenté leurs doléances. Leurs plaintes ne sont pas tombées dans les oreilles d’un sourd. Car le président les a fait savoir qu’il va les transmettre aux différentes administrations concernées par les problèmes soulevés. « Pendant que les autres partis politiques viendront vous promettre des choses contre vos votes, nous au Fsnc, réaliserons même ce qui n'a pas été promis au préalable », a-t-il déclaré.

Dans la région du Nord où il s’est aussi rendu, Issa Tchiroma a tenu des assises restreintes avec les commissions départementales de son parti politique. Lesdites assises ont été suivies aussi par les membres du bureau politique et au comité central. Galvanisés, les démembrements locaux du Fsnc n'attendent désormais que la convocation du corps électoral.

 

Liliane N.

 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.