Le député Jean Michel Nintcheu condamne les manifestations tenues devant le domicile de Maurice Kamto

mardi, 26 mai 2020 14:01 Liliane N.

Le Député du Social democratic front indique qu’il s’est agi d’une intimidation du président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun.

 

Jean Michel Nintcheu le Député du Social democratic front (Sdf) dit condamner avec la dernière énergie, les manifestations organisées hier 25 mai 2020,  par des jeunes se revendiquant du Mouvement des Patriotes (Mp) devant la résidence privée de Maurice Kamto. Cette résidence se trouve dans la ville de Yaoundé et précisément au quartier Santa Barbara. Dans le message de dénonciation que l‘Honorable a posté sur sa page Facebook, il qualifie les organisateurs de cette manifestation d’ ”illuminés d’autre genre”. 

 

Dans sa publication, Jean Minchel Nintcheu s’en prend non pas seulement aux organisateurs de la manifestation, mais aussi aux Forces de l’ordre appelées sur les lieux, pour une intervention. De son point de vue, celles-ci ont plutôt été passives. Et leur attitude n’est pas le fait du hasard. Elle révèle et traduit quelque chose. Elle est "manifestement révélatrice des sombres desseins inavoués projetés sur les responsables des partis politiques de l'opposition en cette période délicate et hautement sensible de la vie du Cameroun", écrit le Député du Sdf.

 

Le Député Jean Michel Nintcheu pointe un doigt accusateur en direction de Paul Biya le Président de la République. Pour lui, il est le responsable de ce qui se passe actuellement au Cameroun. Il est pour "principal responsable de tout acte de violence physique ou d'assassinat qui pourrait survenir à la suite de cette tentative manquée".

Manifestations au domicile de Maurice Kamto : Le MRC parle d’une « attaque ciblée contre son Président » 

 

Liliane N.

 

 

Leave a comment

Economie

Innocent D H Publié le jeudi, 02 juillet 2020 09:24
Zone de libre-échange : La Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique promet son soutien au Cameroun

Cette bonne nouvelle a été révélée au cours d’une audience au ministère du Commerce le 25 juin 2020. En effet,…


Mfoungo Publié le samedi, 27 juin 2020 13:00
La Santé Traditionnelle : « Axe de développement non négligeable pour l'économie nationale »

Tel est le point de vue développé par l’honorable François Biba – Député Pcrn après la rencontre le 25 Juin…


Santé

N.R.M Publié le mercredi, 24 juin 2020 11:25
Lupus Érythémateux Systémique : « Ces malades qui meurent »

C’est à travers une lettre ouverte que Ghislaine Mangoua Kamcheu, présidente de l’association « J’ai un Lupus », maladie auto-immune,…


Innocent D H Publié le lundi, 15 juin 2020 11:08
Journée mondiale du donneur de Sang : Les populations de la région du Nord sensibilisées sur l’importance du don volontaire de sang

La célébration de la Journée mondiale du donneur de Sang ce dimanche, 14 juin 2020 dans la région du Nord…


Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.