Statistiques du Coronavirus
WORLD
Recovered
2419670
Confirmed
5814885
Deaths
360412
CAMEROUN
Recovered
1996
Confirmed
5436
Deaths
175

Législatives et municipales 2020 : « Le Mayo-Danay ne trahira pas son mariage de raison avec le RDPC »

vendredi, 31 janvier 2020 10:22 Innocent D H

Ainsi s’exprimait Mounouna Foutsou, le chef de la Commission départementale de campagne du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) dans la section Mayo-Danay Est I. C’était à l’occasion du meeting de lancement de la campagne du parti du flambeau tenue à l’esplanade de la maison du parti à Yagoua. 

 

C’était une mobilisation exceptionnelle des militants et sympathisants du RDPC à Yagoua mardi dernier. Le meeting de lancement officiel de la campagne en vue du double scrutin législatif et municipal du 09 février au permis au président de la Commission communale, Mounouna Foutsou de battre le rappel des troupes. Le ministre a saisi l’opportunité pour présenter à l’assistance, les membres de la commission qu’il conduit pour la circonstance. 

Souhaitant que la campagne électorale puisse se dérouler avec succès, il invite les uns et les autres à travailler avec entrain pour une victoire écrasante listes du RDPC au soir du 09 février. A cet effet, Mounouna Foutsou promet, « le Mayo-Danay ne trahira pas son mariage de raison avec le RDPC ». Des propos qui retentissent comme un appel à l’union des cœurs autour du parti en convoquant les multiples réalisations sociales dans le département.   

Précisons qu’avant le meeting, une réunion a été organisée à l’initiative de la Commission départementale de campagne électorale du RDPC dans le Mayo-Danay. Un conclave au cours duquel la somme de 18 millions de FCFA a été collectée. De l’argent provisoire rassemblé par les militants pour financer la campagne adossée sur la stratégie de proximité (le porte à porte). Toute chose qui vise à convaincre l’électorat à travers un projet de société mettant en  avant des visions de développement qui font la part belle à la paix et au vivre ensemble. 

 

 Innocent D H

 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.