Elections législatives et municipales : Aminatou Ahidjo soutient les candidats du Rdpc

lundi, 03 février 2020 12:04 Liliane N.

Aminatou Ahidjo la fille du défunt Président de la République du Cameroun Ahmadou Ahidjo affirme que la campagne qu’elle fait sur le terrain, pour les prochaines élections locales, participe du soutien qu’elle apporte à Paul Biya le Chef de l’Etat.  

 

Dans un entretien accordé à Cameroon tribune le quotidien gouvenemental, Aminatou Ahidjo réaffirme son soutien au Président Paul Biya et au Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc). Appelée à expliquer son engagement sur le terrain en cette période de campagne comptant pour les prochaines élections législatives et municipales, la fille du tout premier Président du Cameroun indique qu’il faut comprendre que dès son arrivée au pays, en adhérant dans les rangs du parti au pouvoir, elle s’est engagée aux côtés de Paul Biya.  

“La campagne que je me mène aujourd’hui encore n’est qu’une continuité de mon soutien au Chef de l’Etat. Ceci dans le but de consolider les acquis, et d’accompagner le président dans le parachèvement de son projet de société pour le développement de notre cher et beau pays, le Cameroun”, déclare-t-elle. 

Aminatou Ahidjo précise que sur le terrain,son travail ne porte pas que sur les candidats des élections municipales et législatives. Elle fournit aussi un travail en direction des femmes. 

“Les militantes et militants du RDPC ne sont pas l’unique cible à mobiliser. Nous avons les jeunes et les femmes en dehors du parti, qui sont un électorat très important ; souvent indécis, parfois novices ou ayant peu d’intérêt pour la politique. L’objectif étant de les amener à s’impliquer davantage dans l’action politique et de prendre conscience de leur rôle important dans le processus électoral, mais aussi de les convaincre de soutenir le président de la République”, déclare-t-elle.

 

Liliane N.

 

Leave a comment

Economie

Innocent D H Publié le mardi, 31 mars 2020 11:37
Cameroun : Une cinquantaine d’entreprises réfractaires à l’exploitation transparente des forêts

Ce sont plus de 50% des entreprises forestières au Cameroun qui traînent encore les pas dans l’appropriation du concept de…


Innocent D H Publié le lundi, 30 mars 2020 13:33
Incidences du Covid-19 : Les Etats de la Cemac souhaitent l’annulation de l’ensemble de leurs dettes extérieures

Brazzaville, la capitale du Congo a accueilli ce 28 mars 2020, la troisième session extraordinaire du Comité de pilotage (Copil)…


Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.