Statistiques du Coronavirus
WORLD
Recovered
185194
Confirmed
874081
Deaths
43291
CAMEROUN
Recovered
10
Confirmed
233
Deaths
6

Echos de la campagne : Le FSNC en mode de séduction dans l’arrondissement de Garoua IIème

mercredi, 05 février 2020 08:01 Innocent D H

Le président du Front pour le salut national du Cameroun (FSNC) promet à l’électorat de cette circonscription, la création des emplois pour la jeunesse et la réalisation des projets d’envergure dans les domaines éducatif, hydraulique, sanitaire entre autres. Un meeting vient de se tenir au quartier Marouaré sous la bannière de Issa Tchiroma Bakary. 

 

Pour les élections locales jumelées du 09 février prochain, le FSNC de Issa Tchiroma Bakary s’est donné pour principal cheval de batail dans la circonscription électorale de Garoua IIème, obtenir la majorité des suffrages aux municipales et législatives. 

« Après dix ans, il faut dresser le bilan. Qu’a fait le parti qui était aux affaires pour les populations ? Je suis triste parce que ceux qui n’ont pas semé se préparent à récolter. Ils viennent acheter les voix des populations moyennant billets de banque et bières. Moi, je dis à la population prenez votre responsabilité en main », souligne le président du Front pour le salut national du Cameroun. 

Il faut signaler que durant plus d’une heure, le président du FSNC a communié avec les militants et sympathisants de sa formation politique. « Il est temps pour vous d’oublier les tristes séquences du passé afin d’embrasser un présent où tous les habitants de Garoua IIème se sentiront plus épanouis », martèle en outre Issa Tchiroma Bakary. 

Promesse

L’homme politique promet aux jeunes de Garoua IIème, la création de nombreux emplois et aux populations, la réalisation des projets sociaux d’envergure afin que celles-ci tournent définitivement la page de la pauvreté. Il les invite par ailleurs, à voter massivement les listes du FSNC le jour du double scrutin pour une victoire écrasante du parti aux législatives et municipales. 

 

Innocent D H

 

Leave a comment

Economie

Innocent D H Publié le mardi, 31 mars 2020 11:37
Cameroun : Une cinquantaine d’entreprises réfractaires à l’exploitation transparente des forêts

Ce sont plus de 50% des entreprises forestières au Cameroun qui traînent encore les pas dans l’appropriation du concept de…


Innocent D H Publié le lundi, 30 mars 2020 13:33
Incidences du Covid-19 : Les Etats de la Cemac souhaitent l’annulation de l’ensemble de leurs dettes extérieures

Brazzaville, la capitale du Congo a accueilli ce 28 mars 2020, la troisième session extraordinaire du Comité de pilotage (Copil)…


Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.