Clôture de la campagne : Les militants et sympathisants du RDPC de Lagdo invités à la mobilisation et à la vigilance

samedi, 08 février 2020 13:41 Innocent D H

La réhabilitation de la voirie de ville, l’électrification de 16 villages et la construction d’un deuxième pont sur le fleuve Bénoué, sont les principales promesses faites aux populations de Lagdo à l’occasion du meeting de clôture de la campagne du RDPC. Le président de la Commission départementale de campagne dans la circonscription de Bénoué Est Alim Boukar, invite les militants et sympathisants à rester mobilisés et vigilants pour la victoire du parti.  

 

C’est une marée humaine qui a répondue présente au meeting de consécration marquant la clôture de la campagne électorale des législatives et législatives à Lagdo. Après 12 jours campagne, il était question pour Alim Boukar, le président de la Commission départementale de campagne dans la circonscription électorale de Bénoué Est, de faire passer les dernières consignes aux militants et sympathisants du RDPC. « Nous devons travailler davantage puisque la campagne va jusqu’à minuit. Il faut que les uns et les autres restent mobilisés et vigilants car les adversaires politiques ne dorment pas », recommande Alim Boukar. 

Dans le registre des promesses, le parti annonce la réhabilitation de la voirie de ville, l’électrification de 16 villages, la construction d’un deuxième pont sur le fleuve Bénoué, l’installation d’un système d’alerte sur le barrage hydroélectrique de Lagdo pour prévenir d’éventuelles catastrophes en cas de montée des eaux, entre autres. Toutes ces réalisations pourraient être concrétisées si les populations venaient à plébisciter les listes du RDPC, a martelé Mama Abakaï, tête de liste du parti aux municipales, par ailleurs maire sortant. 

Après avoir eu à sillonner l’ensemble des 177 localités que compte l’arrondissement de Lagdo dans le cadre des campagnes de proximité (90 au total), l’équipe du RDPC dans cette partie de la région du Nord (Section RDPC Bénoué Sud Est) reste optimiste pour son triomphe au soir du double scrutin. 

 

Innocent D H

 

Leave a comment

Economie

Innocent D H Publié le jeudi, 06 février 2020 10:22
Culture de l’anacarde : Le Cameroun va injecter plus d’un milliard de FCFA dans le secteur en 2020

Le ministre de l’Agriculture et du développement, Gabriel Mbaïrobe a révélé lundi dernier que le budget pour l’exercice 2020 de…


Innocent D H Publié le samedi, 01 février 2020 09:33
Exécution de la dépense publique : Des mesures de sécurisation des recettes fiscales prises par le Cameroun

La direction générale des impôts (DGI) envisage une palette de réformes pour améliorer de manière significative ses performances dans l’exécution…


Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.