Statistiques du Coronavirus
WORLD
Recovered
185194
Confirmed
874081
Deaths
43291
CAMEROUN
Recovered
10
Confirmed
233
Deaths
6

Baham : Un véhicule de service offert au Président de la section RDPC Hauts-plateaux centre, par l'honorable Fostine Fotso

vendredi, 08 novembre 2019 10:06 Marcel Ndi

L’honorable députée Dr Fostine Fotso Kamdem vient de remettre les clés et le dossier complet d’un véhicule 4x4 au président Kamdem Didier. C'était à l'occasion de la célébration des 37 ans du Renouveau dans la section RDPC Hauts-Plateaux Centre à Baham le 6 novembre 2019 dernier.

 

En effet, le doyen des présidents des sections des Hauts-Plateaux, a désormais de quoi se mouvoir aisément pour échanger avec ses camarades militants. Didier Kamdem, fortement ému a dit merci à sa fille. Le geste posé par la députée Fostine Fotso viendra ainsi booster les activités de l’homme politique : "Ce moyen de déplacement lui permettra de coordonner les activités des structures de notre parti à la base pour plus de dynamisme et d’appâter en même temps les militants des autres partis politique. Il s’agit d’une promesse faite au début de mon mandat", a déclaré la députée de la nation avant d'ajouter :" Il y a 3 ans à la même occasion, j’offrais des moulins à écraser maïs et autres au réseau des femmes Baham. Aujourd’hui, c’est le tour d’un homme qui a sacrifié sa vie pour la patrie. Monsieur le Président, mon Pa dis à moi, je vous remets solennellement le certificat de vente, la carte grise, l’assurance en cours et la clé du véhicule et prie le chauffeur Alphonse de démarrer le véhicule".

Pour rappel, le Dr Fostine Fotso sortait de Bafoussam, où elle venait également de remettre aux rescapés de la catastrophe de Gouaché, du nécessaire pour se refaire le moral.

 

Marcel Ndi

 

Leave a comment

Economie

Innocent D H Publié le mardi, 31 mars 2020 11:37
Cameroun : Une cinquantaine d’entreprises réfractaires à l’exploitation transparente des forêts

Ce sont plus de 50% des entreprises forestières au Cameroun qui traînent encore les pas dans l’appropriation du concept de…


Innocent D H Publié le lundi, 30 mars 2020 13:33
Incidences du Covid-19 : Les Etats de la Cemac souhaitent l’annulation de l’ensemble de leurs dettes extérieures

Brazzaville, la capitale du Congo a accueilli ce 28 mars 2020, la troisième session extraordinaire du Comité de pilotage (Copil)…


Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.