An 37 du renouveau : La flamme militante du Rdpc ravivée à Tchéboa dans le Nord

jeudi, 07 novembre 2019 12:43 Innocent D H

Militantes, militants et sympathisants de la section Bénoué Sud dans cet arrondissement ont exprimé leur fervent attachement à la cohésion nationale et à l’intégrité territoriale pour un Cameroun un et indivisible. C’était à « Douka Gaïnako », localité située à 17 kilomètres de la ville de Ngong.

 

Parfaite symphonie entre les militantes, militants et sympathisants de la section Bénoué Sud dans l’arrondissement de Tchéboa ce 06 novembre 2019. Le 37ème anniversaire de l’accession du Président Paul Biya à la magistrature suprême est un moment fort pour raviver la flamme militante tout en restant attachés aux idéaux de paix et d’unité. Il est ainsi question de « garantir la cohésion sociale et renforcer le vivre ensemble dans un Cameroun un et indivisible », mentionne le président du bureau de la section Rdpc Bénoué Sud Hamadou Ahiwa. 

Le choix de la localité de « Douka Gaïnako » pour cette célébration, participe de la volonté des différents maillons du parti de la flamme ardente à Tchéboa, de rester en phase avec les organes de base. Ahmadou Ahiwa précise : « c’est l’une de nos unités politiques qui a besoin d’une redynamisation. Au nom de ce principe, le choix a été fait par les militants et militants de cette localité ». 

Pour la réussite des prochaines échéances électorales, la section Bénoué Sud compte sur une mobilisation massive derrière le Président Paul Biya. « J’interpelle toutes les femmes de l’arrondissement de Tchéboa à resserrer les rangs et à éviter tout ce qui peut susciter la division. Voilà les échéances électorales qui arrivent, une chose est sûr si nous nous unissons nous allons remporter des victoires écrasantes avec notre parti », fait noter Emilienne Ngondjo Ndal, présidente de la section Ofrdpc Bénoué Sud.

Cette célébration a connu une forte présence d’autorités administratives, traditionnelles, religieuses, ainsi que de celle des membres des partis alliés notamment l’Undp et Fsnc. Une motion de soutien, d’encouragement et de déférence a été adressée au Président Paul Biya au cours de cette célébration. 

 

Innocent D H

 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.