Meurtre des élèves à Kumba : Paul Biya «condamne avec la plus grande fermeté ce crime barbare et lâche, envers des enfants innocents»

lundi, 26 octobre 2020 17:21 Liliane N.

Paul Biya le Président de la République affirme avoir donné des instructions fermes, pour que soient prises des mesures, devant aboutir à l’arrestation des auteurs de ce crime.

 

Paul Biya le Chef de l’Etat condamne l’assassinat des élèves de l’école Mother Franscisca International. Il précise que les élèves tués, étaient des enfants innocents. Et il fait savoir qu’il a ordonné que des mesures qui doivent aboutir à l’interpellation des auteurs de ce crime, soient prises. Le Président de la République n’a pas manqué de présenter ses condoléances et ceux de son épouse, aux familles des victimes, ainsi que de souhaiter un prompt rétablissement aux enfants blessés.

Ci-dessous le message du Chef de l’Etat   

Je condamne avec la plus grande fermeté ce crime barbare et lâche, envers des enfants innocents. J’ai par ailleurs donné des instructions pour que des mesures appropriées soient prises avec diligence, afin que les auteurs de ces actes ignobles soient interpellés par nos forces de défense et de sécurité, et traduits devant la justice. Aux familles endeuillées, ainsi qu’à la communauté éducative, j’adresse mon entière solidarité et mes sincères condoléances. J’y joins mes vœux de prompt rétablissement aux blessés, ainsi que la compassion particulièrement émue de mon Epouse.

 

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le lundi, 23 novembre 2020 14:35
Cameroun-Plan triennal spécial jeunes : 1 325 projets financés à hauteur de 3,5 milliards de FCFA

Le Ministre de la Jeunesse (Minjec) a récemment achevé sa tournée nationale de remise des financements et de matériels aux…


Innocent D.H. Publié le dimanche, 22 novembre 2020 16:35
Sous-région Cemac : Les banques commerciales refusent 50 milliards de FCFA de la Beac

La frilosité des banques installées dans la sous-région vis-à-vis des injections hebdomadaires de la Banque des Etats de l’Afrique centrale…


Santé

Nicole Ricci Minyem Publié le vendredi, 20 novembre 2020 13:37
Lutte contre le Vih /Sida : Comment atteindre les objectifs 90 – 90 – 90 d’ici cinq ans

Le réseau Camerounais des associations des personnes vivant avec le Vih/Sida propose des pistes de solutions, parmi lesquelles l’amplification rapide…


Liliane N. Publié le vendredi, 20 novembre 2020 07:18
Alerte: Déjà 15 malades d’insuffisance rénale décédés faute de soins à Bertoua

Les malades d’insuffisance rénale continuent d’attendre l’action du Dr Malachie Manaouda, ministre de la Santé publique, qui a promis de…


Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.