CHAN 2020 : Paul Biya le président de la République reçoit Gianni Infantino le président de la FIFA

vendredi, 15 janvier 2021 15:08 Liliane N.

Le Chef de l’Etat a accordé ce vendredi 15 janvier 2021, une audience à Gianni Infantino.

C’est accompagné de Seidou Mbombo Njoya le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) et Constant Omari le président par intérim de la Confédération Africaine de football (CAF), que Gianni Infantino s’est rendu ce jour au Palais de l’Unité. Il y a eu un tête-à-tête avec le Chef de l’Etat Paul Biya. Au terme de ce tête-à-tête, le président de la République a exprimé sa joie d’avoir échangé avec le président de la FIFA.

«Ravi de rencontrer ce jour le Président de la FIFA, Gianni Infantino, à la veille de l’ouverture du Championnat d'Afrique des Nations 2020. Nous avons discuté du développement du football au Cameroun en particulier et dans le monde en général», a écrit le Chef de l’Etat sur sa page Facebook et son compte twitter.

Il convient de noter que le président de la FIFA est au Cameroun pour assister à l’ouverture officielle du CHAN qui se fera demain samedi 16 janvier 2021. Il est arrivé au pays depuis la nuit du jeudi 14 janvier 2021.

Liliane N.

 

 

Leave a comment

Economie

Liliane N. Publié le vendredi, 19 février 2021 10:40
Coopération: le Japon apporte plus d’un milliard de F au plan de reconstruction des régions anglophones

Le Japon vient de débloquer au bénéfice du Cameroun un financement de 2 millions 750 000 dollars, soit 1 492…


Innocent D.H. Publié le mercredi, 17 février 2021 13:16
Entreprises publiques : Le FMI entend accompagner le Cameroun renforcement de la Gouvernance et de la surveillance financière

C’est sans doute pour atteindre cet objectif que le département des finances publiques du Fonds monétaire international (FMI) effectue une…


Santé

Innocent D.H. Publié le mardi, 23 février 2021 15:13
Cameroun : Le Minsante annone la survenue d’une nouvelle épidémie de poliomyélite dans la ville de Yaoundé

L’annonce est faite par le Ministre camerounais de la Santé publique (Minsante) dans un communiqué daté de ce lundi, 22…


Nicole Ricci Minyem Publié le mardi, 16 février 2021 13:21
Arnaques et mauvais traitements dans les hôpitaux : On peut désormais composer le 1506 pour dénoncer

C’est du moins l’une des principales informations contenue dans le communiqué signé ce lundi, par Manaouda Malachie – ministre de…


Videos