Assemblée nationale : La député Nourane Foster renonce à son véhicule de fonction

mardi, 26 mai 2020 14:47 Liliane N. 

La camarade de parti et de chambre du Parlement de Cabral Libii, Nourane Foster affirme qu’elle préfère user les fonds pour l’acquisition de sa voiture de fonction, dans la lutte contre le Coronavirus.

 

L’Honorable Nourane Foster du Parti Camerounais pour la Réconciliation nationale (Pcrn) ne compte pas user du budget qui lui sera alloué pour s’octroyer sa voiture de fonction, comme le prévoit la réglementation. L’une des "bleus" de l’Assemblée nationale a choisi de diriger ce budget dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus, qui a déjà fait de mi-mars 2020 à ce jour près de 200 décès.  Elle compte l’orienter pour les actions posées sur le terrain à travers son initiative Solidarité Covid-19 237. 

« Au moment où notre pays traverse la barre des 5000 cas de Covid-19 et environ 171 décès, permettez-moi de vous annoncer l’intensification de l’initiative Solidarité Covid19 237 sur l’étendue du territoire national...Qu’il me soit permis de vous annoncer également que la dotation véhicule que je recevrais sera réorientée dans cette initiative afin d’apporter plus de réconfort aux populations victimes de cette pandémie impitoyable », a-t-elle écrit.

Pour cette décision, l’Honorable Nourane Foster reçoit des messages de félicitations et d’encouragement. Pour certains internautes, elle représente un espoir en politique et un modèle pour la gente féminine. “Voilà le genre d’exemple et de leader dont a besoin pour inspirer la jeunesse camerounaise, on a pas besoin des filles qui font l’apologie du matérialisme et de l’adultère sur les réseaux sociaux”, a écrit Julien Kemajou sur son compte Twitter.

La Député Nourane Foster qui a fait une descente le 25 mai dernier au quartier Missokè à Douala, pour faire des dons aux populations pour la Covid-19, ne cesse de convier les camerounais à se joindre aux autorités, pour lutter contre la pandémie. “Environ 40 Morts supplémentaires en 24H dans notre pays! Soutenons le Ministre Dr Manaouda avec des idées, des propositions et surtout en respectant les mesures barrières. Que Dieu bénisse le Cameroun”, avait-elle tweeté le 07 mai dernier.

 

Liliane N. 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.