Paul Biya nomme nouvel ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Cameroun auprès du Grand-Duché de Luxembourg

jeudi, 18 février 2021 20:54 Liliane N.

Dans son décret, Paul Biya le président de la République précise que la diplomate Liguemoh Ondoua Madeleine aura droit aux avantages de toute nature prévus par la réglementation en vigueur.

 

C’est l’un des décrets que le président Biya a rendu public ce jeudi 18 février 2021. Il a nommé Liguemoh Ondoua Madeleine, ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Cameroun auprès du Grand-Duché de Luxembourg avec résidence à la Haye (Pays-Bas). Dans ledit décret, le Chef de l’Etat fait savoir que celle-ci a droit de jouir des avantages de toute nature prévus par la réglementation en vigueur.

En plus de signer des décrets, il convient d’indiquer que le président Biya a aussi accordé des audiences à des émissaires de Guinée Equatoriale et du Tchad. Il s’agit des Messieurs Baltasar Engonga Edjo’o et Ahmat Abakar Adjid. Ceux-ci étaient respectivement porteurs d’un pli fermé de leurs Excellences Teodoro Obiang Nguema Mbasogo et Idriss Déby Itno.

 

Liliane N.

 

 

 

 

Leave a comment

Economie

Liliane N. Publié le vendredi, 19 février 2021 10:40
Coopération: le Japon apporte plus d’un milliard de F au plan de reconstruction des régions anglophones

Le Japon vient de débloquer au bénéfice du Cameroun un financement de 2 millions 750 000 dollars, soit 1 492…


Innocent D.H. Publié le mercredi, 17 février 2021 13:16
Entreprises publiques : Le FMI entend accompagner le Cameroun renforcement de la Gouvernance et de la surveillance financière

C’est sans doute pour atteindre cet objectif que le département des finances publiques du Fonds monétaire international (FMI) effectue une…


Santé

Innocent D.H. Publié le mardi, 23 février 2021 15:13
Cameroun : Le Minsante annone la survenue d’une nouvelle épidémie de poliomyélite dans la ville de Yaoundé

L’annonce est faite par le Ministre camerounais de la Santé publique (Minsante) dans un communiqué daté de ce lundi, 22…


Nicole Ricci Minyem Publié le mardi, 16 février 2021 13:21
Arnaques et mauvais traitements dans les hôpitaux : On peut désormais composer le 1506 pour dénoncer

C’est du moins l’une des principales informations contenue dans le communiqué signé ce lundi, par Manaouda Malachie – ministre de…


Videos