Décès : le monde du Catch vient de perdre la grande star Ashley Massaro

vendredi, 17 mai 2019 16:53 Innocent D H

Une triste nouvelle qui plonge ainsi l'immense monde de ce sport de combat dans la tristesse et la désolation. Elle est décédée ce jeudi 16 mai 2019.

 

L'ancienne catcheuse qui a quitté le monde ce jeudi 16 mai 2019, était considérée comme star, surtout pour la World Wresthing Entertainment( WWE). Ashley Massaro avait ainsi 39 ans. Selon le site TMZ, la sportive a été transportée depuis chez elle jusqu'à l'hôpital, dans lequel elle va s'éteindre finalement dans la matinée de jeudi. Mais une surprise plombe toujours son décès car les autorités n'ont pas révélé les causes de sa mort. Ce qui laisse libre cour à des suspicions des uns et autres.

 

Le palmarès de la défunte star du catch

Il convient d'indiquer ici que Ashley Massaro, la sportive, faisait partie de WWE. C'est cette organisation lui avait permis d'accéder au rang de star du catch. En outre, l'ex-lutteuse avait remporté le concours Diva Search en 2005, ainsi que la somme de 250.000 dollars et un contrat d'un an avec WWE.

 

Mauvaise la mort

L'ex-lutteuse avait pourtant bien avant sa mort promis de monter sur le ring prochainement. Hélas, la mort a eu raison d'elle. Elle laisse ainsi la grande famille du catch, ainsi que ses millions de fans dans la l'émoi, mais surtout la confusion puisque les causes réelles de sa mort ne élucidées.

 

Innocent D H

Leave a comment