Quelques jours après avoir repris service à l'université de Yaoundé II, Cabral Libii bénéficie d’une promotion

mercredi, 20 mars 2019 07:05 Danielle Ngono Efondo

Appelé il y a quelques jours, à rejoindre son poste resté vacant depuis le mois d’octobre 2018, le patron du Mouvement « 11 millions de citoyens », Cabral Libii a bénéficié d’une promotion ce 19 mars 2019, quelques jours seulement après avoir repris service à l’université de Yaoundé II, Soa.

 

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que le recteur de l’université de Yaoundé II, le professeur Adolphe Minkoa She avait sommé Cabral Libii de rejoindre au plus tard le 18 mars 2019 son poste de travail faute de quoi ce dernier serait considéré comme démissionnaire.

Deux jours plus tard, le candidat arrivé troisième à l’élection présidentielle du 07 octobre 2018 écourtait un séjour européen pour retrouver l’Université où il a par l’occasion fait circuler sur la toile des photos de lui, assis sous un arbre. Des photos qui ont d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Cadre contractuel d’Administration, précédemment en service au Cabinet du Conseiller Technique, l’opposant politique au régime de Yaoundé évoluera désormais au Cabinet du Vice-recteur chargé de la Recherche, de la Coopération et des Relations avec le Monde des Entreprise.

C'est la substance d'une note de service signée le 19 mars 2019 par le recteur de cette université d’État, le Professeur Adolphe Minkoa She. Ce poste lui offre certainement un bureau désormais, afin qu’il ne travaille plus sous les arbres à l’Université de Yaoundé, comme il l’avait fait savoir récemment.

 

Ci -dessous l'intégralité de la note de service du recteur :

 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.