Ateliers de vacance : la délégation régionale des arts et de la culture du Nord au cœur du rendez-vous 2019

mardi, 18 juin 2019 11:10 Mfoungo

Des moments empreints de solennité qui  réunissent les tout-petits dans l'optique de leur offrir des vacances agréables et utiles. Lesdits ateliers viennent d'être lancés lancés à travers des séances de lecture et de dessins.

 

C'est une ambiance bonne enfant qui a prévalue ce lundi dans les locaux de la délégation régionale des arts et de la culture lors du lancement de la deuxième édition des ateliers de vacance. Pour cette édition, ce sont au total quinze enfants qui ont répondu présent à l'appel.

 

Pour Julienne Madia, délégué régional des arts et de la culture, la cérémonie de lancement de ces ateliers a permis aux vacanciers de mener un certain nombre d'activités dans le sens de mieux édifier les enfants sur des sujets alléchants et des exercices intéressants.

 

"Tout se passe bien, nous avons commencé avec une heure de lecture, puis nous avons demandé de continuer avec des dessins", précise une vacancière.

 

Les travaux en atelier sont placés sous l'encadrement des moniteurs non seulement pour le suivi des enfants, mais aussi pour l'évaluation des apprenants. Les parents retardataires, continuent de faire inscrire leurs enfants pour que ceux-ci puissent rattraper le train des ateliers de vacance à la délégation régionale des arts et de la culture du Nord, et afin de permettre aux tout-petits de passer des vacances agréables et utiles.

 

Innocent D H

 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.