Garoua : le nouvel immeuble de l'agence régionale du Feicom du Nord inauguré

mercredi, 24 avril 2019 09:04 Innocent D H

Le ministre de la décentralisation et du développement locacl (Mindedel) Georges Elanga Obam, vient de lancer officiellement la mise en service de ce nouveau bâtiment.

 

En provenance de l'Extrême-Nord, ce après un bref séjour dans le Mayo-Louti à Guider par où le membre du Gouvernement a entamé sa visite de travail de 72 heures dans le Nord, Georges Elanga Obam a procédé le samedi 20 avril à l'inauguration du tout nouveau bâtiment devant abriter des services de l'agence régionale du Feicom pour le Nord. L'immeuble en construction depuis plusieurs mois, a captivé l'attention du public de Garoua ces derniers temps de par sa beauté luxuriante.

Dans la foulée, chacun se disait à quand, la fin des des travaux de cet édifice, qui sert désormais de local aux services de l'agence régionale du Feicom du Nord. En inaugurant,  l'édifice, le ministre a appelé ses collaborateurs de l'agence régionale et les populations à faire bon usage du joyau architectural.

 

Les consignes du ministre

"J'en appelle au sens de responsabilité du Personnel du Feicom Nord pour qui, ce bâtiment flambant neuf devrait constituer un appel à un engagement à mieux faire, un motif de plus d'encouragement à s'investir auprès des édits de la région du Nord en vue des rendements encore plus performants. Vous devez veiller à l'entretien de ce bâtiment qui doit garder le lustre et l'éclat de ce jour, tout comme je vous engage à une discipline et au rendement du personnel appelé à exercer en son sein", a recommandé Georges Elanga Obam.

Des édifices similaires sont également construits dans les régions de l'Adamaoua et de l'Extrême-Nord. Le Mindedel a bouclé sa visite de travail dans le Nord ce lundi 22 avril par une descente dans l'arrondissement de Touboro dans le Mayo-Rey où il a pu évaluer les travaux de construction de l'auberge municipale de cette ville et par l'inauguration de l'adduction en eau potable de la même ville.

 

Innocent D H

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.