MTN Cameroon : Stephen Blewett est le nouveau Directeur général

vendredi, 07 août 2020 13:08 Innocent D.H.

Le président du Conseil d’administration de la filiale de la firme sud-africaine, la mobil Telecommunications Network (MTN) Cameroon, M. Colin E. Mukete vient d’annoncer que l’entreprise accueille un nouvel homme à la tête de sa direction générale. Il s’agit de Stephen Blewett, choisi le 1er août dernier pour diriger ce géant africain de la télécommunication au Cameroun.  

 

Consolider les réalisations de MTN au Cameroun, renforcer la position de l’entreprise dans le segment des télécoms ; maintenir un cadre de dialogue sain public/privé ; et travailler à la satisfaction des millions des clients du groupe au Cameroun. Telles sont les principales missions inscrites sur la feuille de route de Stephen Blewett, le nouveau Directeur général de MTN Cameroon (Chief executif manager), telles que brossées par le Président du Conseil d’Administration(PCA) de la firme, M. Colin E. Mukete.

S’agissant du profil de Stephen Blewett, il faut dire qu’il s’agit d’un homme pour qui la télécommunication n’est pas étrange. Titulaire d’un diplôme de commerce de l’Université du Kwazulu-Natal en Afrique du Sud, il justifie d’une expérience de 20 ans dans le paysage. Le nouveau DG a occupé les postes dans le domaine de la télécommunication en Afrique du Sud, en Namibie, au Mozambique, au Benin dans des entreprises telles Telkom Mobile, Mtc et MTN.

Précisons que le désormais manager de MTN Cameroon a par ailleurs dirigé le groupe au Benin de 2015 à 2020, où il a été félicité pour les chiffres réalisés. Ce qui lui a valu la reconnaissance de meilleur Dg du groupe pour l’année 2020.

Au nom du Conseil d’administration, le PCA de MTN Cameroon a remercié le Directeur financier, Monsieur Bodylawson Ebenezer pour avoir tenu la barque au cours des trois derniers mois, et a souhaité beaucoup de succès à Stephen Blewett.

Innocent D H

 

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le jeudi, 17 septembre 2020 08:05
Entrepreneuriat féminin : Le Minpmeesa annonce un appui de 50 millions de FCFA au GFAC en 2021

Le ministre des Petites et Moyennes entreprises, de l’Economie sociale et de l’Artisanat (Minpmeesa), Achille Bassilekin III a fait l’annonce…


Innocent D.H. Publié le lundi, 14 septembre 2020 08:00
Cameroun : Afriland First Bank vulgarise l’automatisation du versement des dépôts

Le banquier camerounais vulgarise en ce moment le versement des espèces auprès des machines de dépôt. Le métier de « …


Santé

Innocent D.H. Publié le lundi, 07 septembre 2020 22:25
Cameroun : Une campagne de vaccination contre la poliomyélite en vue dans certaines régions

Les journées locales de vaccination contre cette maladie se déroulent dans les prochains jours au Cameroun. Cette campagne qui concerne…


Stéphane Nzesseu Publié le vendredi, 28 août 2020 11:22
Epidémie de Rougeole : Plus de 1.427 malades de rougeoles et 13 décès enregistrés

Alors qu’on la croyait presque vaincue, la rougeole refait surface et mine de nombreux ménages. De plus en plus d’enfants…


Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.