Démenti : Douala Grand Mall n’est pas sous administration provisoire

lundi, 03 mai 2021 08:34 Innocent D.H.

Le démenti est du Conseil de l’entreprise dans un récent communiqué visant à stopper net, la rumeur tendant à faire croire que ce gigantesque centre commercial menacerait de mettre la clé sous le paillasson. Me Zangue Serges martèle que cette campagne en cours sur les réseaux sociaux a pour seul objectif, ternir l’image de cette entreprise qui fait la fierté de tous.

 

Le communiqué rendu public par le Conseil de Douala Grand Mall vient apporter des clarifications visant à rassurer les partenaires de l’entreprise et mettre fin à la rumeur fortement répandue dans les réseaux sociaux en fin du mois d’avril 2021. Une rumeur qui, décidément laissait entendre que le centre commercial est placé sous administration provisoire. Me Zangue Serges Martin, avocat au Barreau du Cameroun apporte un formel démenti. « Nous tenons à rassurer le Gouvernement de la République du Cameroun, les locataires, fournisseurs, prestataires de services, le personnel et le public en général que Douala Grand Mall n’a pas été sous administration provisoire et continue à opérer normalement (…) Tout amalgame avec une autre entreprise et/ou le statut opérationnel de DRCC est non fondé et fallacieux ».

Le Conseil de l’entreprise précise par ailleurs que, la Société Douala Retail and Convention Center (DRCC), est une société à responsabilité limitée (SARL) de droit camerounais et propriétaire unique de Douala Grand Mall.

Rappelons que Douala Grand Mall compte 18 000 m2 de surface locative, et comprend entre autres, un multiplex de 5 cinémas de 1000 places et un Supermarché. Ce centre commercial huppé a été ouvert au public le 17 novembre 2020.

Innocent D H

 

  

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le mardi, 04 mai 2021 15:47
Réduction des délestages : Eneo va installer 30 transformateurs à Dschang

Energy of Cameroon (Eneo), concessionnaire du secteur de l’électricité au Cameroun, filiale du Britannique Actis, annonce qu’il va installer 30…


Mfoungo Publié le mardi, 04 mai 2021 12:35
Au Cameroun, l'exploitation illégale de bois de grande valeur nuit aux communautés forestières autochtones

Les peuples autochtones vivant dans les communautés forestières sont maintenant confrontés aux conséquences inquiétantes de l'exploitation forestière illégale lorsque leurs…


Santé

Nicole Ricci Minyem Publié le mercredi, 28 avril 2021 08:48
Semaine Mondiale de la Vaccination : Les réflexions vont bon train à Yaoundé

« Surmonter l'hésitation vaccinale au Cameroun » est le thème choisi par les responsables du ministère de la Santé Publique…


Nicole Ricci Minyem Publié le lundi, 26 avril 2021 14:17
Lutte contre le Paludisme : Une Camerounaise fabrique un pesticide

C’est le fruit de sept années d’efforts, au cours desquelles Agnès Antoinette Ntoumba – Doctorante en Sciences Biologique à l’Université…


Videos