Business : Express Union lance le mobile money via WhatsApp

mardi, 27 août 2019 08:19 Danielle Ngono Efondo

Il y a quelques semaines, l’établissement de micro-finance Express Union, a lancé la toute première application d’Afrique centrale (EUMM sur WhatsApp) susceptible de transférer de l’argent via WhatsApp.

 

Avec pour principal cheval de bataille la satisfaction de sa clientèle, EXPRESS UNION innove encore et donne aujourd’hui la possibilité à tous ses clients Express Union Mobile Money de transférer de l’argent, de consulter leur solde, de régler leurs factures, de payer les frais de scolarité et universitaires, d’envoyer de l’argent à l’international, de payer les allocations familiales, d’accéder au service après-vente à partir de leur compte EU Mobile Money sur WhatsApp et ceci dans les pays Cameroun, Gabon, Congo, Tchad et République Centrafricaine.

« Express Union confirme sa position de leader avec cette innovation d’un nouveau genre qui est en réalité le tout premier service financier en Afrique centrale accessible sur WhatsApp. Désormais, effectuer un transfert d’argent est aussi simple et facile que faire un WhatsApp à un proche », a expliqué la direction générale d’Express Union, le 20 août, par voie de presse. 

 

Ainsi, pour bénéficier des avantages de EUMM sur WhatsApp, il suffit d’enregistrer le numéro 237 674.94.52.82 dans vos contacts ou allez directement sur http://wa.me/237674945282 puis d’envoyer un premier message à ce numéro sur WhatsApp. La plus-value est claire et novatrice.

Ayant bâti sa réputation en devenant le premier acteur privé dans le transfert d'argent au Cameroun, et même en Afrique Centrale, EXPRESS UNION continue de faire de la résistance, malgré un environnement devenu très concurrentiel dans son secteur. Pour apporter ainsi un plus, l’établissement de microfinance a lancé la toute première application d’Afrique centrale (EUMM sur WhatsApp) une expérience client époustouflante optimisée grâce à l’intelligence artificielle.

Express Union est une entreprise camerounaise spécialisée dans l'Envoi Rapide d'Argent. la société propose également des services de microfinance depuis 2006.

À l'origine, elle est spécialisée dans l'envoi rapide d'argent et son rayon d'action est le territoire camerounais dont elle est leader sur le marché.

 

Danielle Ngono Efondo

 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.