Cameroun : De nouveaux visages à Camair-Co

lundi, 27 mai 2019 19:49 Danielle Ngono Efondo

Lundi 27 mai, trois décrets du Chef de l’Etat, portant nomination de nouveaux dirigeants à la tête de la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co) ont été rendu public au cours d’une session extraordinaire du conseil d’administration de la dite compagnie.

 

C’était au cours d’une brève réunion du conseil d’administration de la Cameroon Airlines Corporation, (Camair-Co), présidé par le ministre des transports, Jean Ernest Ngalle Bibehe, que, le communiqué du réaménagement décidé par le Chef de l’État a été communiqué à la presse.

Ainsi, dans ce décret signé le 27 mai 2019, le président de la république Paul Biya nomme : le Président du Conseil d’Administration de la société camerounaise Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co), le Directeur Général de ladite société et le Directeur Général Adjoint de cette structure.

Il s’agit entre autre de : Ngalle Bibehe Massena Jean Ernest, au poste de Président du conseil d’administration en remplacement de Louis Georges Njipendi, devenu DG de la compagnie. Et de Max Constant Mve au poste de Directeur général adjoint en remplacement de Moussa Abouba.

Les nouvelles recrues, ont reçu pour mission de piloter à bon port le nouveau plan de relance de la compagnie qui est replongée depuis plusieurs mois une terrifiante zone de turbulence. On espère qu’ils viendront changer l’image de cette entreprise qui a longtemps été ternie par les prédécesseurs.

 

Danielle Ngono Efondo

 

Leave a comment

Economie

Santé

Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.